Aller au contenu

Save Our Sky dernier numéro!

Messages recommandés

Posté

Bonjour!

Vous trouverez ici le dernier bulletin de communication de l'ANPCEN (28 pages). Il est super: cartes de pollution, exemples de chartes de protection du ciel, combats soldés par une réussite ou un échec, exemples de lettres, à qui s'adresser, conseils techniques etc.... bulletins d'adhésion!

Lisez le, il nous concerne tous!

:)

Posté

Plutôt 2 fois qu'une ! Le mieux étant d'adhérer pour reçevoir le dernier SOS et donner les moyens à l'ANPCEN d'avancer. Parce que mine de rien pendant qu'on observe, ça bosse à l'ANPCEN !

Posté

Ok ? Je viens d'avoir, il y a quelques instants, une longue conversation au téléphone avec lui au sujet de la problématique de l'éclairage public. Il serait question de l'éteindre une partie de la nuit. L'idée va en tout cas être présentée au prochain conseil municipal apparemment.

Pour ce qui est de l'adhésion, pour moi c'est fait, pour le maire, c'est pas gagné. Il y a quelque temps je lui ai donné l'adresse du site Web mais il n'a "pas encore eu le temps" d'aller le voir...

Posté

Puisque tu es adhérent Alain, tu pourras lui soumettre la lecture du SOS en imprimé, c'est quand même nettement plus pratique je trouve ;).

Posté

Ah d'accord j'avais mal lu.

Posté

Bah tu l'imprimes, tu l'auras une deuxième fois.

Gégé, grand serviteur de l'ANPCEN sur WA ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.