Aller au contenu

Appel aux possesseurs de zoom Hypérion

Toutiet

Messages recommandés

Posté

Pourriez-vous me dire si le zoom Hypérion est équipé d'un filetage pour y placer directement un APN en afocal ? Si oui, quel en est le diamètre ? Tourne-t-il en modifiant le degré de zoom ? Existe-t-il une bague adaptatrice (comme sur les Hypérion standard)?

Merci

Posté

bonjour toutiet ,il possedent un fillettage sp 54 pour mettre un appareil photo derriere et tu peut changer la bague a l'avant pour le mettre dans un porte oculaire 2".

je ne l'ai jamais utiliser avec un appareil photo, je n'en fait pas ,

Posté
bonjour toutiet ,il possedent un fillettage sp 54 pour mettre un appareil photo derriere et tu peut changer la bague a l'avant pour le mettre dans un porte oculaire 2".

je ne l'ai jamais utiliser avec un appareil photo, je n'en fait pas ,

OK, merci. Sp54 c'est un filetage mâle, c'est ça ?

Posté
OK, merci. Sp54 c'est un filetage mâle, c'est ça ?

bonjour, c'est bien un fillettage male qui est sous la bonnette et pour completer ta question, il tourne en même temp que tu change la focale du zoomhttp://www.baader-planetarium.de/zubehoer/okularseitiges_zubeh/hyperion.htm#hyperion_zoom

je te donne un lien ou tu pourra voir toutes les possibilitées

Posté
bonjour, c'est bien un fillettage male qui est sous la bonnette et pour completer ta question, il tourne en même temp que tu change la focale du zoomhttp://www.baader-planetarium.de/zubehoer/okularseitiges_zubeh/hyperion.htm#hyperion_zoom

je te donne un lien ou tu pourra voir toutes les possibilitées

Merci:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.