Aller au contenu

Guide 8: mode d'emploi?

Astro_007

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je recherche le mode d'emploi du logiciel de cartographie Guide 8 si possible en français, une bonne âme a cela qui traine quelque part?

Merci :)

Posté
Bonjour,

Je recherche le mode d'emploi du logiciel de cartographie Guide 8 si possible en français, une bonne âme a cela qui traine quelque part?

Merci :)

Salut Astro_007.

Je viens d'installer Guide 8 sur mon poste fixe.

J'ai une version à 2 CD.

J'utilise la version du 6/12/2001. Oueh c'est loin.

Pour avoir les images des objets Messier je dois mettre le CD 2 dans la machine.

Pour avoir l'aide je dois mettre le CD 1.

Voilà comment je marche.

PVG

Posté

J'ai la même version (avec 2 CD) que toi mais l'aide est en anglais en ce qui me concerne :confused:

J'aimerai bien une version française, cela m'éviterai de me farcir la traduction...

Posté
J'ai la même version (avec 2 CD) que toi mais l'aide est en anglais en ce qui me concerne :confused:

J'aimerai bien une version française, cela m'éviterai de me farcir la traduction...

Menu Settings Language French.

Chez moi cela fonctionne.

Je suis passé du fr en en.

puis l'inverse.

Bon Guide.

PVG

Ah oui, ne jamais changer la langue dans un alphabet inconnu.

J'avais un jour (soir) voulu voir ce que cela donnait en Japonais.

J'ai du réinstallé Guide sur une autre machine pour récupérer la position des menus et revenir en français.

Posté

Salut PVG,

Oui j'ai Guide 8 qui fonctionne avec sa barre d'outils et ses menus en français, pas de problème de ce coté là.

Par contre le menu "Aide H" puis "Glossaire" me donne une fenêtre de type DOS avec une barre d'outil en français mais tout le reste en anglais...:?:

Posté
Salut PVG,

Oui j'ai Guide 8 qui fonctionne avec sa barre d'outils et ses menus en français, pas de problème de ce coté là.

Par contre le menu "Aide H" puis "Glossaire" me donne une fenêtre de type DOS avec une barre d'outil en français mais tout le reste en anglais...:?:

Bonjour.

J'ai comme toi tous les termes et les définitions sont en anglais.

Par contre je ne souviens plus comment l'installer sur le disque dur.

La fonction Extra / Installer sur le disque dur ne donne rien.

Avant le reformatage cela fonctionnait avec le CD2 et les images des objets s'affichaient. Je ne l'avais pas fait avec le CD1.

A + PVG

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.