Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

On sonne à la porte, en pleine nuit, je vais ouvrir. Le mec est tout vert, à poil (peut-être un slip quand même) il a de grandes oreilles et des antennes, il doit faire a peu près 1 m 50.

Ça ne m'étonne pas plus que ça de le voir sur le palier

- Ah, enfin quelqu'un qui ouvre, est ce que vous avez du chatterton ?

Je vais voir dans un tiroir et j'extrais du chatterton.

- Venez avec moi, j'en ai pas pour longtemps me propose-t-il

On descend, il y a une soucoupe de posée sur la pelous de la résidence, un bel engin sans doute 30 mètres de diamètre. On entre là dedans, c'est très joli il y plein de cadrans partout et au milieu une table ronde en bois.

- Je vous offre un Martini ! propose-t-il

- Oui

Il farfouille dans un placard, et en extrait deux pains au chocolats.

- Je n'ai plus de Martini, s'excuse t-il en me tendant le pain au chocolat, va falloir que j'y aille, je vais me faire engueuler par la chef, j'ai six heures de retard.

La soucoupe fait tourner son moteur, ça fait un bruit d'enfer.

- Attendez, je vais descendre !

Je me réveille, quel rêve étrange, mais le bruit est toujours là, comme un zombi je vais voir à la fenêtre, un con qui essaie de faire démarrer sa moto à 4 heures du matin...

Posté
heu tu n'as pas tiqué quand il t'a proposé un Martini?

sur les exoplanêtes il n'y a PAS de Martini!!

Ils doivent se le procurer sur Terre, je pense :);)

Posté
C'aurait été marrant, je l'aurais posté dans humour ;)

On sent la fatigue :p

J'suis meilleur dans le forum humour :p

MDR !!! :D

Bravo les gars ! ;)

Invité Scopy
Posté
Qu'est ce que c'est marrant:blase2:

:p Oups ! un ptit coup de blues ?? (ça doit être le mauvais temps : à Brest même, on n'est pas habitué ;) !)

• 4 années plus tard...
Posté

chopper un crédit pour une soucoupe volante qui sera construite que dans 4 siècles c'est franchement pas un puper plan, surtout si c'est pour de la cammelote importée de béta pictoris.

Invité invité545545
Posté

En voilà un qui a trop bu de martini avant de se coucher...

Invité invité545545
Posté
Il est revenu ! Si, si ! Exactement le même rêve ! Sauf que Jus de tomate à remplacé le Martini !

Nan mais tu fais quoi avant de te coucher ? La vache !

Ou bien c'est un signe : ce rêve te dis :Arrête le martini,passe aux pains au chocolat et au jus de tmate.

Posté
Il est revenu ! Si, si ! Exactement le même rêve ! Sauf que Jus de tomate à remplacé le Martini !

wow... Pratiquement 5 ans après la première fois...

:fume::fume2::vin: Tu prends quoi ? dit le moi, dit me moi, je veux le même, je veux le même. :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.