Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Il est revenu ! Si, si ! Exactement le même rêve ! Sauf que Jus de tomate à remplacé le Martini !

Belle remontée de post, et belle récidive.

Je comprends mieux....:rolleyes:

:)

Posté
Belle remontée de post, et belle récidive.

Je comprends mieux....:rolleyes:

:)

Non tu ne peux pas comprendre

Toi et moi, ne nous comprendrons jamais !

On ne vit pas dans la même dimension :p

Posté

:hmm:

Je suis bon public mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre l'humour voire le sens profond de cette discussion :confused: ou plutôt je pense comprendre mais... ça me désole :confused::confused:

Les anti-machins sont souvent aussi pathétiques que les pro-trucs surtout quand ils dénigrent ce que peuvent penser l'autre... comme si on ne pouvait pas dans ce p...ain de monde avoir des avis divergents sur un sujet... comme si notre avis était forcément le bon... comme si on se devait d'imposer cet avis à tous les autres... on n'avance pas avec cette mentalité... au mieux on stagne :mad:

Posté

Je suis bon public mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre l'humour voire le sens profond de cette discussion :confused: ou plutôt je pense comprendre mais... ça me désole :confused::confused:

Les anti-machins sont souvent aussi pathétiques que les pro-trucs surtout quand ils dénigrent ce que peuvent penser l'autre... comme si on ne pouvait pas dans ce p...ain de monde avoir des avis divergents sur un sujet... comme si notre avis était forcément le bon... comme si on se devait d'imposer cet avis à tous les autres... on n'avance pas avec cette mentalité... au mieux on stagne :mad:

Le pouvoir d’empêcher de rêver n'existe pas ;)

Posté

Hey ! On fait une pause !

Du premier degré... j'adore !

Posté
Hey ! On fait une pause !

Du premier degré... j'adore !

+1

Heureusement pour moi que le ridicule ne tue pas...

...Et j'en rigole même en l'écrivant. Heureusement :p

Posté

Bon laissez tomber :) Je me suis emporté c'est vrai :confused:

De toutes façons, c'est fait avec humour et c'est là où c'est fort puisque difficilement attaquable... mais le but n'en est pas moins le même... donc je laisse béton... au mieux je passerai pour un chiant psychorigide sans humour, au pire pour un con donc :jesors:

Posté
Et oui il ne faut pas oublier que le Martini est à boire avec Modération :)

ça doit être un sacré pochtron çui-là: chaque fois faut l'inviter :mad:

Posté

A ce propos j'ai remarqué que chaque fois que je lisais en rêve, je me réveillais

(ce qui n'a rien à voir avec le rêve du post dans lequel le mot Martini n'est pas lu, mais prononcé)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.