Aller au contenu

Top5 brico - 1er trimestre 2008 : VOTEZ !!

gil31

Votez pour 2 bricolages qui vous ont plu.  

86 membres ont voté

Messages recommandés

Posté

un siiii phoonnn phooonn phoonnn les piii-tiii-tes ma-rio-ne-ttes...

edit : bon allez, cette fois c'est la bonne url

c'était pourtant pas mal comme brico :

38855.jpg

Posté

'sil.... 5-3 à 17h42.... merde j'aurais du te rappeler.....

euh j'espère que les private jokes ne dérangent personne............................

Posté

Pour vincent et ludo : seul le mauvais temps pourra me fera manquer Ecot le 31 ! je ne sais pas si j'aurai avancé sur mon problème de miroir secondaire ( voir "champ de pleine lumière ???" ) , mais j'y serais !

A+

Posté

Pas mal Gil...

Ca me fait penser qu'il faut que je démonte le siphon de l'évier de la cuisine pour y récupérer une vis de mon clavier...

J'avais fait tomber de la sauce soja dessus... C'est rigolo, ça crée plein de connexions:D

Sauf que c'est pénible pour écrire un texte intelligible...:rolleyes:

C'est en le secouant pour faire tomber les miettes que j'ai paumé une vis oubliée.

Y'en a un qui hallucinait au tél...:roflmao:

Sauf qu'à force de se foutre de moi, 2 jours après, il a noyé le sien de café:be:

Posté

[message perso]

comme quoi faut pas sortir d'insanités à un collègue

[/message perso]

à tous ceux qui se sont gaussés de la collim' de mon scope, le dépannage en direct au téléphone du clavier de Lasilla, c'était du miel... faut savoir que Lasilla pousse de petits cris quand il lui arrive une misère genre la vis qui tombe... c'est assez ... piquant.

d'autre part, le café sur un clavier T...t à 100 balles, c'est moinssss grave que la sauce soja sur un µs..t à 100€...

et pi tu sais ce que je vais encore te dire : je t'emm..... la merdeuse

Posté
un siiii phoonnn phooonn phoonnn les piii-tiii-tes ma-rio-ne-ttes...

edit : bon allez, cette fois c'est la bonne url

c'était pourtant pas mal comme brico :

38855.jpg

Jaloux :be:

N'empèche que la p'tite Lasilla, j'aimerai bien l'embaucher pour nos petites bricoles bon marché :wub:

C'était moins simple que la dernière fois à faire son choix, mais enfin, je peux aller me coucher tranquille, j'ai fais mon devoir de Webastram :p

Posté

N'empèche que la p'tite Lasilla, j'aimerai bien l'embaucher pour nos petites bricoles bon marché :wub:

Et encore, t'as rien vu!

D'ici peu, je modifie un PST avec 3 bout de PVC pour 5€ maxi!:D

Posté

Voui!

Bravo à Ludo pour son porte filtre! :1e:

[mess perso] Rob, mon chou, fait péter les joints, sinon je n'aurais jamais fini le PST à temps pour la prochaine sélection du top brico!!!:be: [/mess perso]

Posté
Voui!

Bravo à Ludo pour son porte filtre! :1e:

[mess perso] Rob, mon chou, fait péter les joints, sinon je n'aurais jamais fini le PST à temps pour la prochaine sélection du top brico!!!:be: [/mess perso]

Bravo Ludo, excellent brico...

euh Cilou, ils sont prêts les ointje... y a plus qu'à, trouver deux minutes pour aller les poster....

Posté

Salut Ludo

Et bravo à toi !

Y'a des chances pour que je m'inspire de ton bricolage ... ;)

...

euh Cilou, ils sont prêts les ointje... y a plus qu'à, trouver deux minutes pour aller les poster....

Si c'est pas chou, çà !!! :be::D :D

Black !

• 2 semaines plus tard...
Posté

Salut tout le monde,

merci à tous et là où je suis vraiment content c'est que certains d'entre vous sont interressé par mon porte-filtre.

Si au cours de votre création/adaptation vous trouver des astuces le concernant n'hésitez pas à me le dire...

Bon ciel...

• 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.