Aller au contenu

Rencontre Astro/Gastro en Bouches-du-Rhône - 11ème

Fourmi103

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je ne poste d'habitude pas les annonces concernant ces rencontres parce que soit j'y pense pas, soit je repense au flop des autres fils :confused:.

Donc je ne perd pas espoir en postant le topic de la 11ème RAGBR.

Voici le fil sur Astrosurf : http://www.astrosurf.com/ubb/Forum13/HTML/001430.html

Et je me dois de récapituler par un bref historique :

Au départ, ça vient du Périgord en plein milieu duquel des fous furieux voulaient lier gastronomie et astronomie. Cela a bien marché. Et comme j'ai du venir sur Marseille pour y étudier, je me suis dis "pourquoi ne pas exporter le bouzin".

Et voilà, les débuts n'ont pas été très simple. Mais maintenant, ça roule bien. Nous ne sommes pas très nombreux mais l'ambiance est bonne, on a trouvé un bon site d'observation près de Rians. Nous allons parfois à la Montagne de Lure histoire de profiter d'un ciel sérieux.

Donc voilà, il ne reste plus qu'à voir si y a des bouchers du Rhône , hum, des bouche rhônois , oh et puis zut, des gens du coins que ça intéresserait histoire de grossir les rangs.

Qu'en dites-vous?

Posté

Bon je suis du vaucluse mais le concept me plait. Mais je peux que le 7 juin.

Posté

Okay Dob, si tu peux le 7 juin, c'est impeccable.

Tu sais, pour être précis, Rians, c'est dans le Var donc bon. Et pourtant, nous gardons l'acronyme BR pour mieux cibler l'endroite d'où ça vient.

Même les chtis peuvent descendre exprès :p (quoique… :refl:).

Posté

Je suis tenté aussi. Pourquoi pas "re- la montagne de Lure" ?

Il y aura Jeannot13?

Et quels autres Bucco-Rhôdaniens?

;)

Fiontus

Posté

Salut Fiontus,

Ben, Lure, on l'a fait la dernière fois, et ne va pas y aller systématiquement (du moins, pas deux fois de suite). Ce coup-ci, c'est sûr, on revient vers notre site "officiel" qui est au Sud de Rians. Le ciel est vraiment pas mauvais, à part un peu au Nord avec Rians et vers le Sud en direction des grandes agglomérations.

Jeannot13? Je ne vois pas qui c'est. Mais affublé de ce 13, il doit être sûrement dans le coin :).

Posté

Yeup!!!

Ça se rapproche la date. Donc récapipitulons, il y aurait :

- Jeremy (astrosurf)

- Nicolas (astrosurf)

- Mouaah (euh...)

- Dob250

- Fiontus (mais ça reste à confirmer)

- et pis?

Dob, tu as bien repéré le site?

Posté

Hello, vu la route à faire et l'état de la météo, je vais me désister pour cette fois, mais ce n'est que partie remise, promis!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.