Aller au contenu

Meade LightBridge 16"

VhK

Messages recommandés

Posté

Bonjour, une petite question. $2,394 pour un dodson Meade LightBridge 16" soit environ 1520€. Est ce un prix raisonable ? Merci de vos réponses

Posté
Bonjour, une petite question. $2,394 pour un dodson Meade LightBridge 16" soit environ 1520€. Est ce un prix raisonable ? Merci de vos réponses

oui mais vu les taxes si tu le commande au USA.

il y a de grande chance pour qu'il te revienne au meme prix qu'en france:confused:

Posté

je compte le faire venir d"abord en angleterre puis le faire passer en france sans taxe. Mais le prix et donc raisonable?

• 1 mois plus tard...
Posté

Je profite de ton topic pour demander à la docte assemblée de Webastro un avis sur ce Dobson.

Est-ce un instrument de bon rapport rapport qualité/prix, et avant ça bien sûr, de bonne qualité tout court ?

Posté
Je profite de ton topic pour demander à la docte assemblée de Webastro un avis sur ce Dobson.

Est-ce un instrument de bon rapport rapport qualité/prix, et avant ça bien sûr, de bonne qualité tout court ?

Apparement oui , mais ce n'est que pour moi aussi , je suis tombé sur un bon !

Mais je ne pense pas qu'on soit deçu avec un tel diametre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.