Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté
j'ai cru pendant un instant que c'était mon PC qui flanché...

ouf!

Pareil!

Après je me suis dit que c'était un coup d'EDF et de ces lampes à vapeurs de Sodium...

Posté

pitin j'ti jure sur la vie d'ma mère que je me disais qu il y allait avoir un truc sur WA !!!

je le sentais je le sentais ........ comme quand je sens que je vais peter une corde et puis pafffff .

bon bah marron alors bon .......

Posté

C'est sympa comme ça, et c'est ancré dans l'actu martienne. Moi je trouve que c'est une très bonne initiative :).

Sur UMSF, ils ont mis une bannière spéciale aussi ;).

Go Phoenix, Go :).

Posté

Pareil!

Après je me suis dit que c'était un coup d'EDF et de ces lampes à vapeurs de Sodium...

en plus ce qui est marrant chez moi c'est quand tu écris un message et c'est bleu clair et marron clair... en sur les "icônes de message"

Bizarre Bizarre...

Posté
c'est bizar... moi j'aime pas. :/ désolé

Moi non plus...:(

C'était beau bleu, c'était assortie avec mon écriture!

Maintenant, si j'écris comme ca, y en a qui vont encore dire qu'on arrive pas à me lire!

Posté

ok alors, si c'est pour pheonix, c'est cool,

de toute façon la couleur ne me dérange pas tant que cela reste lisible sans faire mal aux yeux...

Posté
c est des pros de la comm les admin quand même ! :be:

Quelqu'un a lu quelque chose sur un possible changement de couleur...:?:

Posté
Quelqu'un a lu quelque chose sur un possible changement de couleur...:?:

Pas moi!

En tout cas, j'avoue, ca fait un choc!! Moi je ne m'y attendais pas du tout (l'intuition masculine comme elles disent)

Posté
Pas moi!

En tout cas, j'avoue, ca fait un choc!! Moi je ne m'y attendais pas du tout (l'intuition masculine comme elles disent)

mais non lapin compris !!!

mars/rouge/marron quoi !!!

super un direct sur WA !

sympa ça j etais même pas au courant de ce phoenix ne suivant pas l actualité.....

ca c est de l effet d'annonce !

chapeau martien !!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.