Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté
Non, car c'était un thème spécial concernant Phoenix. Ne t'inquiète pas, pour le prochain évènement de grande ampleur, il y aura un autre thème coloré ;)

Je sais :be:

Et je garde mon marron :p

Posté
Laisse dire Cdb, des raleurs y-en aura toujours :mad:

On peut choisir sa couleur ! donc pas de blème ;)

Ca pourrait être paramétrable, la couleur? :b:

Posté

Oui car CdB a laissé les 2 habillages.

Descend tout en bas à gauche de la page, au dessus du logo "Xiti", tu as une fenêtre de sélection avec "--WA2008" de sélectionné, il suffit de cliquer sur la flèche et choisir "----WA2008-Mars" pour retourner au marron. ;)

Posté
Quand je mets du marron on me râle dessus parce que le bleu était mieux.

Et quand je remets le bleu, on me râle dessus parce que finalement le marron est plus joli.

Faut savoir. :be:

Ca s'appelle la résistance au changement. Ca vient de loin, c'est la partie "reptilienne" de notre cerveau... Il réagit car changement = danger... Mais comme il n'a pas de langage, il confie le soin d'exprimer son malaise aux étages affectifs ou rationnels.

Après c'est selon : Le cortex peut s'emparer de l'affaire si cela l'inspire, et commencer les arguties : "Tu comprends, le bleu est plus serein, le marron ça énerve...Et puis coller à l'actualité introduit une notion de provisoire, de superficialité, un effet de mode. Le bleu WA lui, c'est une reconnaissance, une signature..."

Il peut aussi passer la main au limbique : "C'est pas beau ton marron. Je veux garder le bleu. Et puis j'aime bien, c'est familier, ça distingue bien de l'horrible noir-jaune glauque du forum d'à côté, etc..."

Mais tout ça, c'est du pipeau...La vérité centrale, c'est que le reptilien balise quand il y a un changement, le reste est littérature. :be:

Bon, moi pour gagner du temps et éviter les discussions là-haut, dans la boite crânienne, j'étais repassé en bleu aussi sec grâce au paramétrage.

Rassuré, le croco ! ;)

Posté
Moi, j'aimais bien le marron, ça faisait tendance... :) (on m'a opéré de mon cerveau reptilien quand j'étais petit) :) :)

ça explique bien des choses :be:;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.