Aller au contenu

Urgent Choix Jumelles !!

DESPERADOS1

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

voilà, j'ai une occasion qui se présente en ce qui concerne l'achat de jumelles de marque LEICA type Trinovid 10x42.

N'ayant jamais observé dans ce type de jumelles, est-ce que le prix est en rapport avec les qualités optiques, résolutions d'image que procure l'instrument.

J'étais parti pour des 12 ou 20x80 VIXEN, (je le sais, c'est le jour et la nuit) mais après avoir consulté la marque Leica sur internet, il parait que ce sont des images à couper le souffle ; rien à voir avec des jumelles "traditionnelles". (d'ailleurs en neuf, ça vaut pas loin de 1400 euros !)

Y-a-t-il des possesseurs de ce type de jumelles qui pourraient m'orienter dans mon choix, sachant que je recherche avant tout la qualité optique.

Y-aura-t-il une différence avec des 12x80 ?

Merci pour vos réponses.

Posté

au niveau qualité optique pour du terrestre, c'est super !

un piqué d'enfer.

comme en photo.

pour de l'astro, j'en sais rien mais si tu as un prix intéressant et que tu veux te faire plaisir, vas-y !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.