Aller au contenu

Vidéo, presque d'astro

Cbastos

Messages recommandés

Invité Scopy

:) Très sympathique vidéo !! (merci pour le lien dailymotion, sinon, j'avais la musique sans les images...doit me manquer un truc sur l'ordi !)

Et puis je n'aime pas trop les autres forums

Dommage, y sont sympas aussi ! :be: et les futuraciens et astrosurfistes auraient sûrement appréciés de voir ton film ! Tant pis :p !

encore une fois merci pour l'idee !

Depuis, j'occupe mon temps a filmer les nuages a defaut de ciel et j'ai reussi a me faire une tiote video qui n'est pas aussi belle que la tienne mais que je vous propose quand meme de regarder via youtube.

Vraiment c'est genial ce procédé du stop motion et plus particulierement le timleapse !!

http://fr.youtube.com/watch?v=_ePwfwYAVqE

"http://fr.youtube.com/watch?v=_ePwfwYAVqE" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

fonctionne pas la balise Youtube sur ce forum ???

Super, et la musique est tip top, je cherches ce style de musique pour mes autres vidéos futures, je suis preneur si tu as des idées ;)

pour la musique c'est lisa Gerard sur ma video (c'est la dame qui chante dans gladiator :wub:)

sinon dead can dance c'est sympa aussi.

Cet aprem j'en reprend une avec le scope pour zommer et tester mon precifoccus

tu as pas de bout de ciel bleu DéDé ? pourtant on est pas loin ???

J'vais essayer de prendre une video d'une plante à raison d'une image toute les heures pdt la croissance, ca va etre microcosmos cette histoire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.