Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
l'a fallu que tu te la petes??? oui lasilla on sait, y a que toi qui entrave en mecaq sur weba.....

Quess tu fous là, toi? T'était pas sur msn en train de me parler de calligraphie?:be:

• Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Nan, moi aussi j'ai fait de la mécanique quantique et je pense pouvoir dire qu'il y'a 50% de chances que le chat soit actif et inactif en même temps d'ici quelques heures:be:

Posté
Nan, moi aussi j'ai fait de la mécanique quantique et je pense pouvoir dire qu'il y'a 95% de chances que le chat soit actif et inactif en même temps d'ici quelques heures:be:

tout a fait !!! suivant le principe d incertitude si on calcul la vitesse ou vont les message on ne pourra pas savoir exactement la position du chat !!! :cool:

Posté
Personne est au lit chez nous il pleut.:be:

Luc.;)

Il pleut?

mais qu'estce que tu fais là?

Va prendre des photos de l'évènement!!

Réveille ta fille pour qu'elle se souvienne d'avoir vu ça au moins une fois dans sa jeunesse!!

:p

Posté

Je me permet de créer une discu "live" sur msn. Venez participer, mon MSN: vhk0505[AT]gmail.com

Si les modos, veulent faire un comm live la, ou delete mon message bah allez y!! Je vous atends!

Posté

Je propose de dédier cette soirée à tout ceux qui bossent demain et qui seront inconscients quand Phoenix posera sa patte sur le régolite martien

Posté

L'atterrissage heure de Paris c'est bien 3h30?

J'ai un vieux doute là tout d'un coup...

La box sur le forum,ça va le faire ou pas ?

Posté
Je me permet de créer une discu "live" sur msn. Venez participer, mon MSN: vhk0505[AT]gmail.com

Si les modos, veulent faire un comm live la, ou delete mon message bah allez y!! Je vous atends!

Ca peut pas attendre une heure? :rolleyes:

Posté
Ca peut pas attendre une heure? :rolleyes:

Si vous voulez!! ya pas de pb je reste la pour la soirée (qui a dit nuit?)

Posté
ou à ceux qui sont trop conscient pour l'instant et le seront beaucoup moins au taf demain:be:

Personnellement j'ai résolu le problème, j'ai prévu d'être malade demain :be:.

Posté
Je propose de dédier cette soirée à tout ceux qui bossent demain et qui seront inconscients quand Phoenix posera sa patte sur le régolite martien

Je choisis de rester à suivre l'événement malgré mon patron qui m'attendra demain matin... Cela me rappellera un 21 Juillet 69, j'étais gamin et j'écoutais ma radio...

Vu le vent qu'il y a ici (50 à 70 km/h) j'aurai comme excuse qu'un arbre s'est mis en travers de ma route, c'est pour cela que j'arrive en retard au boulot...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.