Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté
Dans 20 ans, on vivra le même événement, mais à la place de la sonde y aura des hommes...

Tu l'as dit Himalia ! :) Ce sera notre Apollo 11 à nous, version super production ! Quel moment ce sera ! :rolleyes::p

Posté

Ouais Ima et imagine dans 300 ans quand on vivra les premieres vacances depuis longtemps, d'humains sur Terre avec atterrissage en direct!! ;):b:

Posté

Ya plus rien chez vous non plus et c'est unBugg' général?Même le forum est bizzarrez...On a trop de pages ou quoi??!!

Posté

Oubliez pas MSN ! nous sommes + de 10 maintenant. vhk0505[at]gmail.com

Bonne soirée!

Posté

bonjours à toutes et a tous, j'essaye de vous suivre mais avec mon 56K c'est dur.

Enfin on croise les doigts. en espérant qui tous ce passera bien.

a + yves.

Posté

Quelqu'un a une idée de l'heure de diffusion des premières images?

Posté

En fait c'est en 1200 ca merde,via yahoo..

Sur nasa tv c'est bon,mais c'est dommage ,avec mediaplayer c'était bien sympa le petit écran en bas....

Posté

Guy Thoral : on peut s'attendre aux première images d'ici 2h du matin environ. Mais je ne suis pas sûr...

Posté

Waouh, ils nous la jouent superprod!

C'est excitant! heu... exciting!

Mais... J'arrive pas à participer au chat...

Posté

Moi ça hachure a fond!!C'est embêtant++ quand même!!!

A ceux pour qui ça marche bien; pouvez vous donner votre lien svp?

Posté

Pffff je n'arrive pas à poster dans la chatbox!

Apparement, on écrit dans le petite fenêtre à gauche, non? Je n'arrive pas à y prendre la main: tout est grisé:confused:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.