Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Tout est dans le titre ?

Maoi, j'ai joué dans la rubrique texte (et je dois dire que je me suis éclaté à l'écrire, ça vaut le gros lot !).

J'ai pas eu le temps de lire le n° de juin alors je viens aux infos par ce forum.

Alors qui ? hein ! Qui ?

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté
Oh, mais c'est le Tuyau de mes rêves ça !!

Moi je n'y joue pas, je n'ai pas ce magazine.

t'as joué au moins ?:be:

Posté
t'as joué au moins ?:be:

As-tu lu ce que j'ai écrit ??

De toute façon c'est comme trouver une aiguille sur la Lune... on a tellement peu de chances de gagner...

Et puis de toute façon je n'aurai pas la place de le stocker actuellement. Je me contente donc d'un 130/650 avec GoTo, qui est déjà un excellent télescope.

Posté
As-tu lu ce que j'ai écrit ??

De toute façon c'est comme trouver une aiguille sur la Lune... on a tellement peu de chances de gagner...

Et puis de toute façon je n'aurai pas la place de le stocker actuellement. Je me contente donc d'un 130/650 avec GoTo, qui est déjà un excellent télescope.

oups !

Moi je n'y joue pas, je n'ai pas ce magazine

re oups !

oui, mais c'est bien connu, 100% des gagnants ont tenté leur chance (des perdant aussi...)

Bref tu n'as pas l'info ?

Posté

Salut, j'ai recu astronomie magazine avant hier et faudra encore attendre pour avoir les résultats. Je l'ai est pas vu donc soit je suis miro ( ce qui pas impossible) soit ils y sont pas, et je crois qu'il était marqué dans la regle que les resultats seront données dans le numero de juillet Aout.

Si je trouve quelque choses je vous previens

Posté

Cool le lot ... gagner un C11 (c'était pas une blague ? Y'a rien sur le site !).

Bon ... m'en fout j'en ait déjà un ! Et je me le garde !

Posté
Comme on le dit, 100% des perdants ont perdu...

Albéric

A mon avis , ça va partir chez un type avec une SBIC XXX10000

et un 500 mm

A+

Richard

• 3 semaines plus tard...
Posté

sisi le numéro 103 est sorti mais je ne sais pas s'il est en kiosque car il a été annoncé sur le site d'astromag il y a peu de temps. Donc si quelqu'un l'a peut-il poster la liste des gagnats please?

Posté

Bonjour,

Je vais aller voir aujourd'hui en esperant que les resultats soient arrivés en kiosque, si je les ai je te tiens au courant!

En attendant si il y en a qui l'on deja^^...

Posté

Le gagnant est :<< une gagnante >>

Magali Bouet (37)

Bernard Galan (78)

Yves De Angeli (40)

Bernard Augier (06)

Anne Riou (56)

Hubert Querlioz (43)

Gilles Delaval (59)

Fabien Malignon (30)

Stéphane Moyon (37)

Giles Robert (Belgique)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.