Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
euh j'aimerais pas si j'étais m'sieur astromag que des pages de mon magasine paraissent scannées dans un forum public.... oh que non j'aimerais pas du tout ça... mais alors pas du tout....

Si vous voulez le résultat du concours, ben vous achetez le magazine.... si la liste n'est pas dispo sur leur site web, c'est un choix de leur part. Bref, il est encore temps de faire disparaitre deux trois trucs....

sans déconner, vous avez quoi dans le citron? un pois chiche ?

Oui, c'est formellement interdit et passible de sanction grave (demande de dommages et intérêts...); il y a un copyright sévère sur ce genre de revue... ce n'est pas anodin, tout nom cité ici doit faire l'objet d'une demande à la personne (sauf quand on parle de gens célèbres).

N'oubliez pas que derrière vos pseudos se cache une adresse IP et d'autres codes qui sont gardés en mémoire et qui peuvent servir à vous retrouver (votre adresse postale, et vos nom et prénom peuvent être connus par ce système).

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Bon allez, j'avais le mode ironie coincé sur ON depuis un bon moment et je viens de parvenir à le débloquer donc, en effet, bande de cakes ;), il n'est pas du tout recommandé de diffuser des pages de magazines, mais alors pas du tout du tout.

Posté

Eradiqué...

Pour info et pour la lisibilité du post, plusieurs posts ont été supprimés car ils contenaient des copies du magazine.

Posté
Eradiqué...

Pour info et pour la lisibilité du post, plusieurs posts ont été supprimés car ils contenaient des copies du magazine.

Les messages 30 et 31 (page 2) contiennent aussi des copies des noms...

Posté
surtout que le dit magasine est à peine en kiosque.... oh le manque à gagneeeerrrr......

Ben non, c'est l'inverse. Comme on en parle là, moi j'ai été voir leur site, j'ai vu qu'il y avait un test sur le Skyvision Ultra Compact, je vais acheter le magazine demain matin au kiosque de la gare St Lazbif avant de prendre le dur pour La Défense, et voilà... :rolleyes:

En plus, il y a un papier sur les rencontres d'animaux lors des nuits d'observation.

Le C11, je m'en tape. :be:

Posté
En plus, il y a un papier sur les rencontres d'animaux lors des nuits d'observation.

Sympa ! :cool: Je vais l'acheter aussi alors.

Mais c'est ma chère et tendre qui va râler. Quand je me suis abonné pour 3 ans à S&T je lui ai dit que je n'achèterais plus les magazines français et depuis je n'ai pas arrêté de prendre AM et C&E chaque mois... J'avais décidé de faire un effort ce mois-ci. :blush:

Posté
j'ai vu qu'il y avait un test sur le Skyvision Ultra Compact

Quel bijoux c'lui-la!! Ah si j'avais les moyens...:rolleyes:

J'ai par ailleurs survolé des yeux le test qui me semble très bien même si un peu bizarre par moment...

Sans tout te dévoiler (sinon la modo va passer), j'espère que tu ne seras pas déçu qu'il n'est pas possible de faire de la photo avec un UC ? (même si contrairement à l'article, il est possible de sortir le foyer sur demande lors de la fabrication).

Posté
Hello,

Pas sur que ça soit illégal, ça. Pour les scans, c'est un problème de droit. Des avis ?

A mon avis, pas de soucis. Cette liste de noms est déjà publique puisque publiée dans le magazine. Pas de droits non plus puisque ces heureux gagnants ne sont pas non plus propriété du journal.

Reste qu'on peut leur demander leur avis avant de les citer.. Ce que le journal a du préciser dans le règlement du concours...

-

Posté

C'est fréquent !

Moi chaque soirée d'observation dans mon jardin, ma raquette de commande se peuple d'insectes :be:

Ils aiment bien la lumière rouge !

Sinon un soir il y avait un hérisson sous le scope :b:

J'avais fini d'observer, j'avais allumé la lampe en lumière blanche pour mieux voir, et je vois un hérisson à côté de ma boîte à accessoires :hm:

En effet, je ne mets pas ma boîte à accessoires sur la plaque "porte accessoires" de ma monture car cette plaque est trop petite et j'aurais peur de taper dedans et de mettre par terre les oculaires... surtout le W70...

Donc, j'ai enlevé la monture, j'ai tout rentré, quand je suis ressorti pour vérifier que je n'avais rien laissé, le hérisson était tranquillement en train de partir vers sa tanière dans la haie :p

Il a même pas eu peur du déchirement infernal des moteurs du GoTo à puissance maximale.

Posté (modifié)

Bonjour les modos;

Excusez- moi d'avoir mis la pagaille :confused:

J'aurai dû y penser, je me suis trop précipiter pour faire plaisir :(

Modifié par Starfleet
Posté

Je ne sais vraiment pas comment on peut penser ça d'une bête pareille :b:

Oh... :b: J'ai comme l'impression qu'on va avoir de quoi lire dans pas longtemps.... ;)

-

Posté
Bonjour,

Excusez- moi d'avoir mis la pagaille :confused:

J'aurai dû y penser, je me suis trop précipiter pour faire plaisir :(

C'est bon pour cette fois. Tu me copieras 10 fois le catalogue NGC pour la peine :be:

Posté
Oh... :b: J'ai comme l'impression qu'on va avoir de quoi lire dans pas longtemps.... ;)

-

Ah bon ? Comment ça ? A quel sujet ?

C'est vrai, tu as raison, je viens de poser une question sur le forum "matériel général" :be:

Posté
Euh.. non.. rien, juste une impression "bête" en rapport avec un C11

;)

-

Si j'avais connu WA plus tôt j'aurai fait un CROA d'une soirée portes ouvertes au club d'astro où j'ai testé un C11 pendant 3 heures :wub:

Posté
Si j'avais connu WA plus tôt j'aurai fait un CROA d'une soirée portes ouvertes au club d'astro où j'ai testé un C11 pendant 3 heures :wub:

Ben ? Qu'est-ce qui t'empêche de le faire maintenant ?

Posté (modifié)

Au fait...

Il consistait en quoi ce concours ?

(désolé pour le, les, trains de retard!)

Modifié par alex31
Posté
Au fait...

Il consistait en quoi se concours ?

(désolé pour le, les, trains de retard!)

Ecrire un texte (avec beaucoup de lignes) sur un évènement astronomique qui nous a bien plus, je crois, on pouvait joindre aussi des images.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.