Aller au contenu

comment installer Xplanet

actarusse

Messages recommandés

Posté

bonsoir,

j'ai trouver ce logiciel intéressent avoir comme fond d'écran la planète en direct.

mais je vois pas comment ça marche il y a des tuto mais je comprend pas la marche à suivre. alors si quelqu'un connait ce soft. ce serait sympa de m'expliquer.

merci !

Posté

Ubuntu c'est une distribution Linux. Aparemment, Xplanet existe sous windows mais en ligne de commande. Ca veut dire qu'il faut décrompressser le .zip à un endroit quelconque et le lacer avec les options qui vont bien sous dos.

Posté

d'accord, mais si je veux avoir la terre mise à jour avec les nuages, choisir la position d'un endroit du monde et tout les choses qu'on peut faire avec.

il vaudrait avoir Ubuntu non, car je trouve pas grand chose sous comme tuto.

est-ce que Ubuntu fonctionne sous windows ou bien sera t-il un os à choisir au démarrage ?

merci d'avance !

Posté

Ok ben je vais essayer mais je sais pas quand c'est pourri pour le moment.

Sinon y a Maximdl aussi pour faire des images mais je suppose que c'est un peu plus compliquer ?

Posté

oui j'ai suivis ce tuto mais le fond d'écran n'apparait une fois que j'allume mon pc et je n'arrive pas n'ont plus a ajouter les nuage et autre effet.

Posté

Je me suis un peu familiariser avec Artemis ce soir. Bon c'est couvert et je peux pas faire d'image mais c'est vrai que le soft est assez facile en explorant un peu !!!

Mais dis-moi, il n'ya pas de réglages de gain, saturation et autre joyeusetés avec Artemis et l'Atik ???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.