Aller au contenu

Vente flash

Messages recommandés

Posté

Salut, tu sais sur Cdiscount il y a le 400D pour 522.90 € et Canon rembourse 60€. Soit 460€. Perso, je préfére le 400d à ce prix :)

Edit: Et sur Cdisount le 350D est à 408 ! soit 1€ moins chére :D lol

Posté

Voui, j'avais vu sur cdiscount mais il n'est précisé nulle part que le 350d est en stock. J'ai eu un soucis avec Cdiscount - article soit disant en stock et jamais livré, vente annulé par moi, et là délais 8 à 15 jours de délais, alors chat echaudé............

Et oui le 400d est un peu plus cher et récent mais je me suis fié aux "avis astro" et un budget "limité".

Pour la différence je vais commander un accus ou un grip, il faut que je voie les prix et surement dans quelques mois un Sigma 55 200 mm F4 5 6 DC Canon, à voir..........

Posté

Bonjour,

Tu as parfaitement raison cdiscount est réputé pour ses problèmes de livraison, et de garantie inexistante. Avis d'une autre chat qui a été échaudé et qui en connait plusieurs autres!

Avec TOPACHAT aucun soucis c'est du sérieux.

Pour le choix du 350D, pareil, pour l'astro je l'ai préféré au 400D et j'en suis contant. Des photosites un peu plus grands c'est toujours un avantage quand on manque de lumière.

Pierre

Posté
Salut, tu sais sur Cdiscount il y a le 400D pour 522.90 € et Canon rembourse 60€. Soit 460€. Perso, je préfére le 400d à ce prix :)

Edit: Et sur Cdisount le 350D est à 408 ! soit 1€ moins chére :D lol

Mouai commander un 350D (ou autre appareil photo) sur Cdiscount c'est très risqué!!! j'en ai fait les frais en Septembre 2005. J'ai reçu le colis, un grand carton avec le petit carton du 350D au milieu sans mousse ni bulle ni keudale!!! Bref durant tout le transport l'appareil a du s'en ramasser plein la tronche. Scandaleux pour un appareil qui coutait quand même 890€ à l'époque. Mais ce n'est pas tout, il se sont trompé et j'ai reçu le 300D à la place :mad: Résultat retour à l'expéditeur et demande de remboursement ce qui a pris 8 semaines! Pour finir je n'ai jamais pu me faire rembourser les frais de renvoi.

Je ne connais pas la qualité du SAV de cdiscount mais j'ai suffisament d'imagination :be::rolleyes:

@+

Yoyo

Posté

+ 1

Digit photo est très serieux.

Il y a aussi pixmania, qui sont serieux aussi.

Posté
+ 1

Digit photo est très serieux.

Il y a aussi pixmania, qui sont serieux aussi.

Sans doute, mais ces deux sites ne vendent plus le 350D...

Top Achat a également des avis très négatifs...

A suivre!

Posté

J'espère ne pas être du nombre des clients mécontents :?:

Commande expédiée hier par la poste, je devrais la recevoir demain ou après demain, en bon état si possible.................:p

Et en toute objectivité il y a des clients heureux et mécontents sur chaque site de vendeur en ligne. J'ai signalé mon expérience malheureuse avec cdiscount, mais si tout les clients étaient mécontents cette enseigne aurait du mettre la clé sous la porte depuis un certains temps.

Je ne tiens pas à faire débat sur ce sujet, ni jeter la pierre à quiconque. Je voulais juste informer les astrams de cette vente. En effet, le 350d devient ou deviendra sous peu introuvable neuf et sous garantie.

J'avais choisi topachat, à savoir pour le prix et surtout la disponibilité en stock.

Voilou, bon, ciel a tous, j'espère utiliser cet apn sous peu sous un ciel bien étoilée et clair ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.