Aller au contenu

Une tentative qui mérite qu'on s'y attarde

kenaroh

Messages recommandés

Posté

En général j'apprécie ce qu'il écrit, mais hélas le bizarre côtoie le sensé et les bonnes idées sont souvent gâchées par des croyances naïves.

Mais au premier coup d'oeil sur cet essai, je retrouve avec plaisir une attaque contre le mot "paradigme", mot que tout scientifique se sentait obligé d'utiliser toutes les deux ou trois phrases à une certaine époque car ça faisait "bien"

Je vais lire la suite car il ne faut ni mépriser, ni aduler, mais simplement voir ce que ça peut apporter.

Posté
mais hélas le bizarre côtoie le sensé et les bonnes idées sont souvent gâchées par des croyances naïves.

Il faut faire preuve d'un minimum de bon sens pour trier, c'est ce qui rend le personnage sympathique, ce qui emmerde profondément les pisse-froid et autres coincés du cul ! :be:

Posté
Il n'aurait pas travaillé avec Lamarchat pa hasard...?:be:

Citation de cet auteur :

Et pourtant, savez-vous ce que cela signifie ? Qu'entre deux points A et B de l'espace il puisse exister plusieurs chemins possibles, sur lesquels se mesurent des longueurs,

Ma réponse :

Essayez de dire à cet auteur il y un lamarchat dans notre webastro qui te dit comme ça : en sens de ce que tu dis cher auteur ; quelle est la grosseur de ces deux points d'espace A et B d'abord pour je puisse comprendre ces chemins et le reste de ce que tu dis

Posté

L'idée est sûrement respectable mais son exposé est confus, incompréhensible, fumeux, sans consistance, abracadabrantesque, fatiguant à lire,...:b:

On ne sait pas à qui ça s'adresse, quel est réellement le sujet, quel doute ou quelle interrogation il soulève dans l'esprit de son auteur, quelle idée exploitable se dessine à l'horizon, ce que cela peut apporter à la réflexion...:?:

En résumé, c'est complètement déconcertant..

Posté

Lorsque on comprend ces chemins détectés par notre auteur comme il dit ; automatiquement on va comprendre de ça encore les chemins dans les grosseurs de ces points d'espace A et B eux même ; comment : ça vous parait ça anormal ; pour moi c'est très normal ; si non le sujet va devenir entre nous : comment on va être d'accord sur ce qui est normal et ce qui est non normal dans nos discussions ; est ce que j'ai raison ou non et amicalement

Posté

Bonjour toutiet ; permet moi te dire cette fois ci et c’est toujours de la science ;

si tu vas comme ça mon cher , il viendra un jour où ce lamarchat va t’apparaître dans tes rêves avec une éventuelle webastronienne amie au cœur de la science à paris n.ème et karanoh est entrain de rire de tout son cœur en sens de nous et j’essaye de te dire et je ne s’amuse pas ici que la nervosité , l’amour , la peur ; la tristesse sont tous à grande échelle dans ces rêves comme j’ai constaté , ce qui est étrange et ce n’est pas facile de comprendre ces vertiges chemins encore de nos rêves d’une topographie qui nécessite un Roger penrose pour la bien définir , essaye toutiet de minimiser les dégâts si cela te parait anormal et c’est grave et c’est une perte si tu me pousse pour aller à un autre forum ;je te dis que je suis né ici dans mon webastro et j’ai grandit par ses olives et je n’aime pas aller

amicalement

Posté

Hello,

Lemarchat, étant donné que tu ne réponds pas au messages privés ni aux messages que l'équipe de modération t'envoie dans les sujets, je passe de nouveau le message ici: personne ne comprend ce que tu dis. :-/

Invité Ortog
Posté

J'ai été jusque là...

image_espace_metrique.gif

De la à savoir s'il faut opérer l'hémoroïde A avant la B.... :D

!sors!

Ortog

Posté
Hello,

Lemarchat, étant donné que tu ne réponds pas au messages privés ni aux messages que l'équipe de modération t'envoie dans les sujets, je passe de nouveau le message ici: personne ne comprend ce que tu dis. :-/

Bonjour monsieur newton : savez vous encore qu’on ne peut rien comprendre et apprendre lorsque les réponses sont justement compréhensibles ; la démonstration tout simplement elles sont compréhensibles et notre but c’est d’essayer de comprendre l’incompréhensible et non le compréhensible ; supposant que vous newton vous allez me dire que notre univers est posé comme il est et voila lamarchat sa face ‘’pile ‘’vers le sens haut et voila encore sa face ‘’face ‘’vers le sens bas et moi je vais vous dire ce n’est pas vrai newton ; moi je le vois posé totalement à l’envers ; c'est-à-dire inversé totalement de 180 degrés et ce que j’essaye de dire me parait normal ; qui a raison d’abord en sens de ça ; je vais stopper de répondre pour ne pas gener vos discussions mais je vais revenir ; à ma jeunesse j’étais très respecté avec quelques français et italiens et il y avait un italien qui m’appelait Einstein des arabes ; j’ai laissé le tout à cette jeunesse et j’ai perdu leurs adresses et au revoir à tous sauf karanoh

Posté

Avant de comprendre le message que tu veux passer, il faudrait pouvoir comprendre les phrases que tu écris. Je parle ici de la langue française, sa grammaire, sa syntaxe, ses règles. Je crois malheureusement que ta connaissance de cette langue n'est pas suffisament bonne pour dire ce que tu veux.

• 2 semaines plus tard...
Posté
Hello,

Ah, ça me rassure !:be:

Invité Ortog
Posté
Bonjour monsieur newton : savez vous encore qu’on ne peut rien comprendre et apprendre lorsque les réponses sont justement compréhensibles ; la démonstration tout simplement elles sont compréhensibles et notre but c’est d’essayer de comprendre l’incompréhensible et non le compréhensible ; supposant que vous newton vous allez me dire que notre univers est posé comme il est et voila lamarchat sa face ‘’pile ‘’vers le sens haut et voila encore sa face ‘’face ‘’vers le sens bas et moi je vais vous dire ce n’est pas vrai newton ; moi je le vois posé totalement à l’envers ; c'est-à-dire inversé totalement de 180 degrés et ce que j’essaye de dire me parait normal ; qui a raison d’abord en sens de ça ; je vais stopper de répondre pour ne pas gener vos discussions mais je vais revenir ; à ma jeunesse j’étais très respecté avec quelques français et italiens et il y avait un italien qui m’appelait Einstein des arabes ; j’ai laissé le tout à cette jeunesse et j’ai perdu leurs adresses et au revoir à tous sauf karanoh

Et inversement.... :D:D:D:D:D

C'est puissant comme message ! ! !

Le Einstein des arabes... j'en :cry: de rire !

Ortog

Posté

M'enfin?

C'est pourtant bien expliqué?

Prenez deux points (A et B ) de grosseur pile à l'envers des 180° qui les séparent par des chemins détectés suivant Penrose vers le sens haut et voila encore sa face ‘’face‘’ vers le sens bas posé totalement à l’envers: c'est selon une topographie normale.

Patte.

Posté

20 sur 20 !

Il se pourrait qu'un remake sorte un de ces quatre...

Edit: Ah non, 19/20; il est sorti en 1951 !

Posté
Klaatu barada nikto...

par ce qui tu dis comme ça tu ne cherche pas à comprendre l'astronomie tu cherche à comprendre plutot l'astronammé hacha les autres

Posté

Lamarchat,

Comme déjà dit plusieurs fois, nous ne comprenons pas ce que tu dis. Merci de contacter l'équipe de modération au plus vite (moi ou quelqu'un d'autre).

Posté
tu cherche à comprendre plutot l'astronammé

Comment Newton tu ne reconnais pas l'accent de Leuze ? :D

Posté

Ich bin nicht sicher, dass ich dir sehr gut verstehe.

In welche Sprache schreibst du denn?

Edit: Où sont les olives de Webastro?

Posté
Klaatu barada nikto...

Ouah l'aut ! Y se souvient de la formule ! Mais alors, tu vas pas te faire bouffer la main par le necronomicon et réveiller l'armée des ténèbres? Tu risques de changer le cour de l'histoire !

(Les ignorants ont tout intérêt à regarder Evil dead III l'armée des ténèbres pour comprendre la magnificence des goûts artistiques de LnV)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.