Aller au contenu

Une tentative qui mérite qu'on s'y attarde

kenaroh

Messages recommandés

Posté
Ouah l'aut ! Y se souvient de la formule ! Mais alors, tu vas pas te faire bouffer la main par le necronomicon et réveiller l'armée des ténèbres? Tu risques de changer le cour de l'histoire !

(Les ignorants ont tout intérêt à regarder Evil dead III l'armée des ténèbres pour comprendre la magnificence des goûts artistiques de LnV)

Lu sur Allociné, à propos de ce film (que j'ai pas vu):

"Synopsis

Une tronçonneuse greffée au poignet, un fusil à canon scié dans l'autre main, Ash, le héros des Evil Dead, remonte le cours du temps jusqu'en 1300. Là, il lui faut mettre la main sur le Nécronomicon, grimoire à l'origine de ses malheurs. Sa quête se transforme vite en effarante croisade, qui le mène à affronter une armée de squelettes...

Genre: Epouvante/Action"

GLOUPS...

Je parlais pas de ça, moi...:be:

Posté

Ce film est un chef d'oeuvre (tout le monde n'est pas d'accord avec moi toutefois :p )

A chaque fois que je le vois je suis mort de rire du début à la fin (contrairement aux deux autres opus de la trilogie, c'est clairement une parodie, et extrêmement réussie)

Posté
Ce film est un chef d'oeuvre (tout le monde n'est pas d'accord avec moi toutefois :p )

A chaque fois que je le vois je suis mort de rire du début à la fin (contrairement aux deux autres opus de la trilogie, c'est clairement une parodie, et extrêmement réussie)

Un genre de Frankenstein Junior, c'est ça?

En tout cas, un qui doit être dégoûté, c'est kenaroh.:D:p On lui a saboté son beau post!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.