Aller au contenu

collage de 2 avi

guy03

Messages recommandés

Posté

Bonjour!

Il pleut!!!! alors je "bidouille",retraite des avis en changeant des paramétres histoire de voir! Je viens pour la premiére fois d'assembler 2 avis de 30 secondes ( 10 images seconde) avec Virtualdub. Les 2 avis furent pris de 25 03 07 avec ma lunette c6r, une barlow de 2 et la webcam 900 spc. Sur cette image j'ai récuperé 222 images. J'ai pas pu faire du multi point,cela me "scisaillait" l'image finale!

Posté

Ah oui, j'aime mieux (de ma part en tous cas). Malgré qu'il n'y ait pas de sens dans l'espace c'est vrai, mais pour les Terriens c'est mieux;)

Posté

euh... le collage d'avi, tu peux t'en passer :

sous registax a l'ouverture des fichiers tu sélectionne tes deux fichiers (clic +maj)

quand registax aura terminé avec le premier il te demandera une zone d'analyse pour le second et stackera le meilleurs des deux AVI...

voili !!:p

j'oubliais : bravo belle image !!

Posté

bonjour et merci! encore un "truc" que je savais pas!!! m'en vais essayer!;)

Posté

j'avais fait la même chose pour saturne avec deux avis de février.J'ai trouvé l'amélioration dans ce cas plus flagrande! Une planéte beaucoup plus "lissée",moins bruitée! Sur les deux avis j'ai récupéré 810 images. Le telescope est un 250 ouvert à f6 type Pierre Bourge.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.