Aller au contenu

8h41 AM le 28.05.08

jp-brahic

Messages recommandés

Posté

Ah bon, tu m'as fait peur! Je me disais "encore dans le Sud, c'est toujours chez les mêmes qu'il fait beau!"... mais non, il y a un peu de justice sur cette planète!

:hm:

PS: D'ailleurs à ce sujet, je m'interroge. Depuis 2003, chaque année est pire que la précédente, la météo est aujourd'hui mieux que demain et pire qu'hier... cet hiver, pas une seule vraie nuit glacée comme le ciel profond les aime, depuis le début de cette année j'ai dû avoir trois demi nuits!

Alors voilà: la nature veut m'emm... der? Eh bien on va voir! Je vais revendre tout mon bazar astro et je vais acheter un quad, j'irai défoncer les sentiers en faisant un maximum de bruit dans les parcs naturels. En faisant gueuler la radio. Et plein de fumée.

Voilà :mad:.

Posté

Alors voilà: la nature veut m'emm... der? Eh bien on va voir! Je vais revendre tout mon bazar astro et je vais acheter un quad, j'irai défoncer les sentiers en faisant un maximum de bruit dans les parcs naturels. En faisant gueuler la radio. Et plein de fumée.

Voilà :mad:.

Wouais!!!! vas y mon Gégé!!! montre lui de quel bois tu te chauffes :be: non mais!!!!! on va pas se laisser EM:censuré: :be:

Posté

Moi j'ai sorti le Tuyau pour refaire la collimation, c'est tout... depuis 2 semaines, que des nuages.

Le pire est que c'est relativement dégagé entre 18 h et 20 h, ça se couvre après...

Posté

Mouais, c'est vrai, pas beaucoup de belles nuits ces dernières semaines ...

Et pas mal de flotte, mais là, faut surtout pas se plaindre : l'Eau nous est indispensable, et nous avons une situation déficitaire depuis les 5 dernières années ; donc, réjouissons-nous des précipitations !!! ;)

...

Mais oui, vivement une belle nuit pleins d'étoile en bonne compagnie ... (Avec un 350, par exemple ... :wub::be:;))

Bon ciel à tous !

@+

Vincent

Posté
Je viens de voir une chose incroyable ici dans le sud!!!!!!!!!:b::b::b:

un coin de ciel bleu!!!!!!!! :be:

J'ai téléphoné à EDF pour acheter un triangle de ciel bleu, comme dans la pub.

On m'a raccroché au nez.

:be:

Posté

Tu as de la chance... Moi je savais bien qu'acheter une lunette, un télescope, une table de jardin et un nouveau parasol en quelques semaines, ça faisait beaucoup trop et qu'il faudrait bien que je le paye. ;)

Posté
J'vois pas du tout de quoi/qui tu parles... !pomoi!

:D:wub:

Non ?! :be:

Putain d'temps d'merde ...

Qui c'est qu'a encore changé de matériel ici ???

:rolleyes:

Prévoyez aussi un mois de juillet bien pourrave ... :blase:

Jean-Marc m'a appellé hier, les optiques du 250 seront prêtes debut de ce mois-là ! :be:

Heu ... bon ciel !!!

@+

Vincent

Posté
Oupsss désolé!!! fausse info!!!! 8h 44!!!! ciel couvert :be:

moi aussi j'y ais croyer:)mais ça n'as pas durer et ils annonce pas d'amélioration:confused:

Posté
je vais acheter un quad, j'irai défoncer les sentiers en faisant un maximum de bruit dans les parcs naturels. En faisant gueuler la radio. Et plein de fumée.

De préférence la nuit, avec les phares à fond. Et en terrorisant les hibous.:be:

Posté
De préférence la nuit, avec les phares à fond. Et en terrorisant les hibous.:be:

Oui! Oui :bond:! Voilà ce qui va arriver si le beau temps ne revient pas!

Posté

Moi je m'en fous j'ai pas mon miroir.:p

De toute façon il pleut.:be:

A la radio à midi il on dit "nous n'avons pas eu le bulletin de midi de Carpentras mais le météorologue à dit que les pluies serait préoccupantes.":D

"Jean-Marc m'a appellé hier, les optiques du 250 seront prêtes debut de ce mois-là ! :be:"

Hé Vincent c'est quoi ça, au mois de juillet c'est le mien qui doit être prêt, non mais des fois.:mad:

Bonne nuit quand même.

Luc.;)

Posté

Hé Vincent c'est quoi ça, au mois de juillet c'est le mien qui doit être prêt, non mais des fois.:mad:

Ho!!! p'tain!!!!!! on est mort!!!!! :be: je penses que je vais plutot partir au Maroc pour mes vacances!!! plutot que de rester à coté de Luc :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.