Aller au contenu

Faut bien faire des CROAs!

GéGé

Messages recommandés

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

:mad:Pour moi c'est abstinence depuis les Rap; je n'en peut plus de ce temps pourri, je craque completement , si on m'avait averti que de regarder les etoiles me rendrait a ce point dépendant je croix que je me serais abstenu!:mad:

Bref je ne tourne plus tres rond!:b:

Heureusement je me raccroche désesperement aux post de WA.

Vue le climat particulier de ce mois ..... Je pense sérieusement a me lancer dans une nouvelle passion. ( Tu vois de quoi je parle , GéGé ?)

Plus c'est long ; plus c'est bon ? Bon alors la prochaine sortie ce sera L'extase !

Posté

Tiens demain et après demain, je vais penser à certains d'entre vous. Je vais à Lyon, donc en voyant certains panneaux, je me dirais tiens à c'est là que untel habite, ...

La géographie, c'est super quand on met une personne sur un lieu.

Le pire c'est que pendant 2 jours, je ne vais pas avoir accès à Internet et à WA :wub:Je vais être en manque de vos réflexion.

Posté
Il ne te faut pas une étoile pour bien le collimater. :o C'est vraiment trop injuste.

Oh, tu sais, avec le primaire dans un carton et le tuyau à côté, je n'en suis pas encore à l'étape de l'étoile:be:

:confused:

-> Bonne idée le forum... :be:

Gégé> le vernis à ongle en guise de frein filet, je connais! :D

Faut pas que je dise, non, plus, j'ai du dissolvant (sans acétone) pour aller avec le vernis, d'ailleurs... et de l'acétone.

Et je cuisine... plutôt pas mal, il parait :be:

Et je me maquille un peu, aussi...

Et j'ai même des talons aiguilles...

Mais mais... Mais alors?

Je suis une fille???! :?:

:lol:

Forrest> Ah, mon pauvre, c'était trop bon aux RAP.

Fallait qu'on le paye, forcément.

Forcément.

M'en fou, jamais je n'échangerai mes nuits aux RAP contre toutes les autres nuits du mois de Mai.

Jamais!

:love:

Posté
Oh, tu sais, avec le primaire dans un carton et le tuyau à côté, je n'en suis pas encore à l'étape de l'étoile:be:

:confused:

Effectivement, il y a le temps. (temps sans mauvais jeu de mot)

Posté

En plus je vous l'avoue, quel C.. je suis.Tout est de ma faute Ce mois ci, j'ai acheter un Panoptic 35Mn et le PSA ...... Bon sang , pardonnez moi,je n'acheterai plus jamais rien:cry:

Posté
Côté maquillage, ah si, léger et de très bon goût, un soupçon de couleur sur les yeux, un délicat sent-bon, un chouchou autour du poignet.... mais rassure toi, elle reste naturelle. Heu... je voulais dire: nature :D.

Bref le matin quand elle se lève, elle est aussi belle que la journée. Si j'ai bien compris ...

Posté

Oôôh....c'est bien gentil tout plein ça, je me sens rougir...:blush:

..mais euh...quand même euh...je sais cuisiner les graines mouâ....

:closedeyes:

Posté

Vi, tu fais de bonnes graines, Zozo :D!

:wub:

...

Mais mais... Mais alors?

Je suis une fille???! :?:

:lol:

Ah, tu vois.... je le savais!

Et, heu.... Forrest, quelle est ta nouvelle passion? Raconte, j'vois pas!

Posté
En plus je vous l'avoue, quel C.. je suis.Tout est de ma faute Ce mois ci, j'ai acheter un Panoptic 35Mn et le PSA ......

Et moi un pano 15, et reçu le bouquin de Sue French...

:cry:

A nous deux on a ruiné le mois de mai de tous les astrams...

Posté
Des graines, quoi donc comme graines : petit pois, maïs, blé ?

Mais les petits pois, ce sont des légumes alors!^^tssss...:D

Moi, ce que j'aime bien préparer (!), c'est: le riz, l'orge, le seigle, le sarrazin, l'avoine, le millet, le sésame, le blé complet, le quinoa, le bulghour et l'épeautre:p

..bon mais là, on s'égare du sujet là, les z'enfants(!)..:D

..décidément, le manque d'étoiles, ça nous fait parler, hein?...:rolleyes:

Posté

Tu m'étonnes que ça fait parler!

Regarde le nombre de comms au non-CROA de Gégé!:o

On est en manque, sacré nom d'un chien!!!:confused:

Heu et sinon, moi j'aime bien le pain au pavot...

Pis les lentilles...

Et les graines germées, ça marche aussi? Les petits fils de poireaux, par exemple?

Miam!!!

Posté

Comme d'hab quand il pleut, ça va finir en 'tite bouffe, tout ça :D!

Les migales, manquait plus que ça... je ne mets plus l'oeil à ton Tuyau, Forrest, non non...! ça va partout, ces bêtes!

Posté

Huuummmm ....

Une bonne grosse quiche au poireau !!! :wub:

Avec des oeufs de Poules, les vraies, qui vivent en liberté à la ferme, avec tout le parfum que ça apporte aux beaux cocos. Et les poireaux du Jardin, cultivés doucement, avec quelques tonnes de fumier bien noir. Et une pâte faite maison, of course !

Bref, que du bonheur.

Posté
Huuummmm ....

Une bonne grosse quiche au poireau !!! :wub:

Avec des oeufs de Poules, les vraies, qui vivent en liberté à la ferme, avec tout le parfum que ça apporte aux beaux cocos. Et les poireaux du Jardin, cultivés doucement, avec quelques tonnes de fumier bien noir. Et une pâte faite maison, of course !

Bref, que du bonheur.

Toi, ça doit faire trop longtemps que tu n'as pas été manger chez ta belle-soeur!:be:

Posté

Et une brochette de migales pour Jean Marc!

Un lardon, une migale, un carré de povron, une migale, un lardon... sel, poivre, huile d'olive!

:D

Posté
pavot

on est déprimé, mais on devrait arriver à sans passer non ? ... Bon dac, fait tourner... ça détendra un peu.

Une petite évasion sur les mots délicats de Poussin qui plaisent tant aux enfants..

Sinon, bin je sais cuisiner le café si vous voulez... ce doit être à peu près tout.

Posté

Moi j'reve d'une belle brochette de .... Galaxie /Nebuleuse Planetaire/Amas Globulaire/etoile Double /Jupiter/venus/Re Galaxie

Bon sang comme j'ai tres faim, j'en reprendrai plusieurs fois !

Posté
Toi, ça doit faire trop longtemps que tu n'as pas été manger chez ta belle-soeur!:be:

Tout juste !

J'y vais ce dimanche !!! (annif du frangin !) :be:;)

...

Il m'arrive quand même de me faire des trucs de malade :

la Tartiflette "maison" (j'me demande si j'en ai pas déjà parlé ici ...)

8 belles grosses patates (agricoles, ça a plus de goût), 200g de lardons fumés, un Reblochon Fermier, 50 cl de crême fraîche épaisse, huile d'olive.

Faire cuire à 80 % les patates dans de l'eau salée au gros sel.

Pendant ce temps, les lardons vont gentiment revenir à la poële ; les réserver dans une assiette, ne pas jeter le gras résiduel, ! Rajouter une bonne dose d'huile d'olive.

Une fois pelées, couper les patates en rondelles, elles vont rejoindre elles aussi la poële pour dorer des deux côtés, à feux moyen.

Couper le Reblochon en deux dans le sens de l'épaisseur, puis chaque demi-morceau en 8 parts.

Mettre avec les pommes de terre la crême fraîche, les lardons, et une fois la crême réduite à moitié, étendre les morceaux de fromage sur le tout ; baisser le feu au minimum, et couvrir.

Le fromage va fondre tranquillement, il faudra alors brasser delicatement le mélange, puis laisser cuire un peu durant 10 minutes : lorsque ça "bulle" et que le gras du frometon se sépare du reste, c'est prêt !!! :be:^^

Pétage de ventre assuré !!! :D

Si vous n'en avez pas l'habitude (meuh non, c'est pas graaas !!!), prévoyez de l'exercice pour dépasser ces calories ...

... une belle nuit d'observations, par exemple !

Bonne nuit ! ;)

Vincent

Posté

Tiens, c'est drôle, cette nuit au boulot à un moment le ciel semblait se déchirer timidement, mais vers 5h00, il c'est mis à fotter mais le pire dans tout ça, c'est à 6h30, alors que je rentrais du boulot par l'autoroute, il pleuvait des hallebardes tandis que le Soleil m'éblouissait dans mes rétros :cry:

Posté

tardivement je viens me joindre a votre croa du mois de mai , certes très pauvre et je dirai même plus que pauvre sur le plan astro mais tellement riche dans d'autres domaines , l'OM en coupe d"europe , mon TOULON champion en pro d2 , accès direct en top 14 , quelle belle fête sur la rade , digne d'une belle nuit astro , les festivités ont duré j'usquà 4heures du matin .

Posté

Et moi, je dirai pluie, pluie...et....pluie.

Cette fois-ci, c'est décidé.

Je vais me!pendu! ... :b:

Posté

de toute maniere, rassurez vous....vous voulez voir quoi? il fait nuit 3h par "nuit" ...... qu'un truc a faire en cette periode s attraper un bilet d avion....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.