Aller au contenu

Mes premiere photo au dobson skywatcher

eletric

Messages recommandés

Posté

Voici un lien avec mes premiére photo au dobson skywatcher 8'' malgré que celui si ne soit pas adapté à la photographie.

Les photos sont compresser pour gagner en vitesse serveur donc pas en qualité optimal; prise avec une SPC900 ( webcam )

j utilise des filtre jaune claire , rouge , et bleu claire sur certaine photo que l on reconnaitra

les photos planétaire on été faite à l arrache entre 2 nuage et par l avenir , j espère en faire de bien meilleur .

a l achat de mon dobson il m etait difficil de trouvé des photos pouvant montrer les performance d un dobson 8 '' , j'espére que celle si donneront un petit aperçu supplementaire au futur acheteur de dobson

Ce site sera parfois mise à jour et consultable à tout moment

Merci a tous pour commentaire et critique, suggestion et conseil :)

Luc

Le lien biensur : http://www.musique77.com/photos

Posté

avant tout tes balances des couleurs sont totalement a la ramasse !!

bizarre pour une spc, habituellemnt sa fonctionne plutot bien en auto, peux tu nous en dire plus sur tes reglages d'acquisition ?

pour le lunaire n'hesites pas a travailler en NB s'il le faut.

une petite brute svp merci.

Posté

rigolo la lune en roiuge en vert en violet.....! j aime bien mouais ..... :) un petit coté pochette de vieux vinyl jazz rock des 70's ;)

Posté

bonjour,

cela fait longtemps que je me demande si on peut filmer avec un dobson.

effectivement

le manque de définition des images me fait penser que tu n'arrives pas à faire des films assez longs

c'est ça?

et que tu galères pour faire tes réglages de luminosité tout en poursuivant

bravo en tout cas pour ces débuts

Posté

Va falloir arrêter de manger des champis hallucinogènes !

Des couleurs psychées ca fait bizarre.

Par contre chose étonnante sur tes photos, une partie de l'image est nette et l'autre est floue...

Posté

pour les champignon alucinogene ben la lune en a pa prise mdr, c est les filtre coloré que j ai utilisé , sa ma fais tripé en couleur alor je les ai laisser tel quel j avoue que c est original, mais le jour ou la lune prend un champote je la photographierai !

question résolution pas top c est que j ai utilisé surtout un logiciel pour réduir le poid de l image via mon serveur donc c est pa miraculeux et sa pixelise, mais les original son mieux deja malgré que la spc 900 fais du 1 mg pixel

si vou souhaité voir les image origine esite pas a m envoi votre email ou koi

voili voilou et vive les champignon lol ;) et la lune coloré

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.