Aller au contenu

un OVNI ? Quand? Ou? Comment?

VhK

Messages recommandés

Posté

Yo la france!

Pourriez vous postez ici vos observations inexpliquées, avec prescision :D!

Ps: Je vous rapel qu"un film est un FILM -> FICTION au cas ou des tocards s'amusent a faire allusion a je ne sais quoi ( bonhome vert? ) et la blague avec E.T a été trop faite aussi :confused:

"http://www.youtube.com/watch?v=cdnkQVKBR60" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

"http://www.youtube.com/watch?v=iAaymRSTvJI&feature=related" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

"http://www.youtube.com/watch?v=OquF-nuYsSU&feature=related" via YouTube

"http://www.youtube.com/watch?v=CmvElYs3wnk&feature=related" via YouTube

"http://www.youtube.com/watch?v=jKUajYCSlL4&feature=related" via YouTube

La suite des liens C+ sur youtube sont dans la colone de droite quand vous aurez ouvert la page youtube.

Bisous billouttes!

• Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

grace à la puissance des nouveaux zooms les intrus ont pu enfin être identifiés:

ovni.jpg

bre! on frémit à l'idée d'une telle rencontre

Posté

les admins peuvent deplacer le topic dans OBSERVATIONS ? Merci :D

Posté

As-tu au moins un semblant de réponses à apporter ? Moi je n'en ai pas. Je ne crois pas en l'existence de "petits hommes verts", mais on n'apporte pas d'éléments clairs à ces observations. C'est pourquoi on les appelle des "OVNIS" (par définition).

Il n'y a aucune honte à écouter des témoins qui semblent de bonne foi (notamment des pilotes de chasse qui sont tout, sauf des rigolos).

Je pense qu'il faut rester ouvert, et ne pas dire que ce sont des "foutaises". Personne n'en sait rien.

Posté

Salut, bon deja vu ce reportage;) J'ai rencontré dernierement le gars du centre radar de brest , il m'a dit que cette emission avait eu un fort impact sur le public ! je crois que c'est confirmé avec certains d'entre vous sur le forum , je lui en ai parlé d'ailleurs;)

Pour ma part je n'ai pas encore vu d'ovni :( peut etre un il y a quelque temps mais ce n'est pas sur !

J'ai eu aussi l'occasion de faire une etonnante observation depuis chez moi , mais après petite enquete , il s'agissait d'un ballon dirigeable :be:

Merde alors:p je vous assure on aurai dit une soucoupe!

il y a eu aussi une photo que j'avais d'ailleurs posté sur le forum, on m'a accusé de menteur entre gimet , mais après petite enquete (encore) cetait une très grosse goutte d'humidité !

voila pour ma part j'attend toujours :rolleyes:

Mais ne dit on pas que c'est ceux qui les recherche qui n'en voient pas et ceux qui ne les cherche pas qui les voient ;)

Posté

je trouve très intéressant et troublant ce reportage sur les OVNIS...J'avoue m'y intéresser et, sans en avoir honte, avec l'idée que nous sommes pourquoi pas face à un phénomène extraterrestre...Et d'ailleurs, qui parmi les amateurs d'astronomie, n'y pense pas lorsqu'il pointe une galaxie brillant vaguement dans son champ d'oculaire, à plusieurs millions d'années lumière ? L'idée je crois me traverse constamment l'esprit...L'ile de la Réunion semble avoir eu aussi droit à quelques phénomènes troublants de par le passé au niveau des plaines, près du volcan...Lorsqu'on connaît la beauté sauvage et mystérieuse du site, j'imagine l'impact psychologique que doit avoir sur le témoin, un phénomène lumineux comparable à ceux diffusés dans ce reportage de canal +

Il est frappant en tout cas de voir tous ces pilotes ou militaires de formation scientifique, très rationnelle, en parler avec un trouble évident...

La science démontrera peut-être cela dit qu'il s'agit de phénomènes purement atmosphériques, mais bon...Je serais presque deçu si elle parevenaitt à de telles conclusions !! :D

Posté

le seul problème qui me chiffonne, c'est que les OVNIS ont surtout été d'actualité pendant la guerre froide. info ou intox, le doute est permit. toutefois, si il y a des petits bonshommes vert, ils doivent bien se marrer vu de la façon où l'on traite notre planète:p

Posté
As-tu au moins un semblant de réponses à apporter ? Moi je n'en ai pas. Je ne crois pas en l'existence de "petits hommes verts", mais on n'apporte pas d'éléments clairs à ces observations. C'est pourquoi on les appelle des "OVNIS" (par définition).

Il n'y a aucune honte à écouter des témoins qui semblent de bonne foi (notamment des pilotes de chasse qui sont tout, sauf des rigolos).

Je pense qu'il faut rester ouvert, et ne pas dire que ce sont des "foutaises". Personne n'en sait rien.

Comme l'a dit foogy, les OVNIS sont apparus dans nos bouquins et à la TV pendant la GF, souvent les OVNIS étaient comparés aux soviétiques. Il n'y jamais eu à ce que je sache de preuves fortes de ces "apparitions".

Posté
Comme l'a dit foogy, les OVNIS sont apparus dans nos bouquins et à la TV pendant la GF, souvent les OVNIS étaient comparés aux soviétiques. Il n'y jamais eu à ce que je sache de preuves fortes de ces "apparitions".

Ils n'y a pas non plus de preuve de "non apparition" sur certain cas...

Posté
Des gens continuent encore à s'obstiner à croire en ces foutaises ?

Pour répondre à Foxy; il à le droit de penser que se sont des foutaises, mais il devrait d'abord se rendre compte d'une évidence qu'il ne pourra pas nier, ni personne d'ailleurs, NOUS SOMMES TOUS DES EXTRA TERRESTRES !!!

Aux premiers temps, il n'y avait rien sur la Terre; nous y sommes arrivés avec des bombardements de météorites et autres objets. Alors, si cela est arrivé sur la terre, il n'y a vraiment, mais alors là vraiment aucune raison que cela ne soit pas arrivé ailleurs. Nous sommes peut être les seuls de notre système solaire, mais je n'aurais certes pas l'orgueil ni la prétention d'affirmer que nous sommes les seuls de l'univers.

Nous ne savons pas encore exactement ce que contient notre planète; voyez cette tribu d'indiens que l'on à découvert dernièrement; alors, vouloir affirmer que nous sommes sur la seule planète élue, ???!!!....

Posté
Pour répondre à Foxy; il à le droit de penser que se sont des foutaises, mais il devrait d'abord se rendre compte d'une évidence qu'il ne pourra pas nier, ni personne d'ailleurs, NOUS SOMMES TOUS DES EXTRA TERRESTRES !!!

Aux premiers temps, il n'y avait rien sur la Terre; nous y sommes arrivés avec des bombardements de météorites et autres objets. Alors, si cela est arrivé sur la terre, il n'y a vraiment, mais alors là vraiment aucune raison que cela ne soit pas arrivé ailleurs. Nous sommes peut être les seuls de notre système solaire, mais je n'aurais certes pas l'orgueil ni la prétention d'affirmer que nous sommes les seuls de l'univers.

Nous ne savons pas encore exactement ce que contient notre planète; voyez cette tribu d'indiens que l'on à découvert dernièrement; alors, vouloir affirmer que nous sommes sur la seule planète élue, ???!!!....

100% agree. +1 Gil :)

Posté

Tout à fait d'accord, les biologistes n'arrivent pas à emmetre des probabilités sur l'apparition de la vie sur une planète (hors problème astrophysique). Cependant il y a peut de chance pour que nous soyons seul dans l'univers...

Posté
bien sur que si que nous sommes seuls, comment pourrait-il en être autrement ? C'est comme les dupondt sur la lune, il y a deux traces de pas, hors ce n'est pas possible puisqu'ils sont seuls !

Apporte un minimum d'arguments concret stp

Posté

En tout cas en voyant les dernières images de Mars je ne me suis pas dit "chouette on va peut-être trouver des traces de vie". J'ai pensé "'tain, ça fait flipper, y' a pas de doute on est vraiment seul avec un grand S." :D;)

Posté

Penses tu que nous sommes seul avec un univers aussi grand? (pour le peu quil ne soit pas infini et toujours en expension) je pense que la théorie du nous somme seul, peut pas tenir la route :(((

Posté

En tout cas ce ne sont pas des élucubrations, même de généraux de l'armée de l'air, qui parviendront à me convaincre de la présence des petits hommes verts. ;)

Posté
En tout cas ce ne sont pas des élucubrations, même de généraux de l'armée de l'air, qui parviendront à me convaincre de la présence des petits hommes verts. ;)

Ils sont peut etre comme nous ^^. Mais perso je pense que si l'USAF, l'armée FR, la RAF créent des departements spéciaux.. c'est pas juste pour faire beau ou depenser nos impots :confused:. L'armé a besoin d'argent, alors pourquoi la depenser dans des choses 'improbable'. Peut etre que les ET ne sont jamais venu jusque notre planete, peut etre le sont ils. Une chose est quasi certaine c'est la présence dautre forme de vie quelpar dans cet univers. On est meme pas capable de prédir la météo, meme pas capable d'explorer des fonds marrin, on vient meme de découvrir des tribus en amazonie comme cité plus haut. Je vois pas comment on pourrait etre sur qu'il n'y a rien! Puis merde, on est pas les seuls que sa plaise ou non :D

Posté
En tout cas en voyant les dernières images de Mars je ne me suis pas dit "chouette on va peut-être trouver des traces de vie". J'ai pensé "'tain, ça fait flipper, y' a pas de doute on est vraiment seul avec un grand S." :D;)

Oui, j'ai eu implicitement un peu la même réaction, celle où à travers les images de Spirit, Opportunity, et maintenant Phoenix, on fait vraiment le constat qu'il "n'y a rien" de visible (pas de supermarchés, pas de bistros, pas d'autoroutes... ;):be:),. Maintenant, Mars est juste à côté de chez nous !, et des exoplanètes, y'en a un paquet ! Il existe d'autres systèmes solaires. Pourquoi la Vie ne serait pas apparue ailleurs que chez nous ? Et pourquoi pas une vie intelligente ? Voire beaucoup d'autres ?

Donc on est peut-être "vraiment les seuls avec un grand S", ça oui très certainement dans notre propre système solaire, mais en dehors personne n'en sait rien. :)

Posté

Bien sur que nous ne sommes pas seul !! c'est une certitude:)

Ah non ils sont pas vert ils sont gris :be:

Pff les missions de la NASA , je ne m'y interresse meme plus, rien a foutre du phoenix :D quand on sait que la NASA raconte des bobards et toujours le meme machin, du genre : ya de la vie mais sous forme de bacteries , ça me fait bien marrer:D et ça me lasse:(

Pourquoi ils envoient 36 robots sur mars ? a quoi bon se fatiguer si il y a rien dessus d'après eux , a mon avis c'est pas logique du tout.

Les preuves il y en a , peut etre pas materiel ,mais ce n'est pas donné a tout le monde d'ouvrir les yeux ;)

Posté

"Les preuves il y en a , peut etre pas materiel ,mais ce n'est pas donné a tout le monde d'ouvrir les yeux "

Tu vas bléssé des gens :D

Posté
Bien sur que nous ne sommes pas seul !! c'est une certitude

Le scoop du jour !!!! Et pourtant je ne demande qu'à y croire... Et d'ailleurs je suis moi même convaincu que nous ne sommes pas seul. Mais il n'y a aujourd'hui aucune preuve.

Posté
Le scoop du jour !!!! Et pourtant je ne demande qu'à y croire... Et d'ailleurs je suis moi même convaincu que nous ne sommes pas seul. Mais il n'y a aujourd'hui aucune preuve.

Mais si il y a des preuves :) seulement la communauté scientifique leur tourne le dos car ça depace leur competance !

Posté

Ils sont peut etre moins avancer que nous ? ou alors trop loin? ou alors ils n'ont pas les memes d'exploration que les terriens...

"c'est qu'aucune civilisation extra terrestre n'a essayé d'entrer en contact avec nous."

Je ne trouve vrment pas sa concret.. je suis surement pas le seul. D'ailleur, il y a plusieurs signaux radio capter que nous n'arrivons pas a comprendre...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.