Aller au contenu

un OVNI ? Quand? Ou? Comment?

VhK

Messages recommandés

• Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

[moquerie]

Dans Indiano Jones 4, il y a la preuve irréfutable que les extra terrestres existent

[/moquerie]

Sérieusement, et cette fois ci sans ironie, je ne peux malheureusement que constater qu'elles font sourir plutôt que d'apporter des éléments sérieux. Et pourtant, je le répète, je pense aussi qu'il existe d'autres vies dans l'univers.

edit: je parle des preuves apportées en général, pas celles du film...

Posté

Ah oui indiana jones 4 est un super film :)

Plein de super theorie pour vous embetez :be:

Moi elle ne me font pas sourir :?:

Posté

Heu.. Les X-Files, par exemple, tu les prends au premier degré ?

Moi je suis un fan de la série (hé oui, nul n'est parfait) mais je n'y ai jamais vu autre chose qu'un bon divertissement.

Posté
Ah oui indiana jones 4 est un super film :)

Plein de super theorie pour vous embetez :be:

Moi elle ne me font pas sourir :?:

ovni007.com ...

AY213 comment peux tu accorder ne serait ce qu'une once de crédit à ovni007.com !!! Tout est dit dans l' URL!

Tiens j'vais faire un site qui s'appellera iamyourgod.com, y'a ptet des gens qui vont me faire des offrandes :be:.

Posté
ovni007.com ...

AY213 comment peux tu accorder ne serait ce qu'une once de crédit à ovni007.com !!! Tout est dit dans l' URL!

Tiens j'vais faire un site qui s'appellera iamyourgod.com, y'a ptet des gens qui vont me faire des offrandes :be:.

X-files c'est différent, tout le monde sait que c'est vrai.

Oups désolé fausse manip...

Posté
comme disait le grand philosophe pro extra terrestres Esox Lucius, il est tellement probable que nous sachions un jour ce que nous ne savons pas que nous ignorons, que lorsque nous finirons par savoir ce que nous ne savons pas, d'autres auront su avant nous qu'ils savaient que nous ne savions pas. [...]

Sur ce , je vais m'en verser un p'tit, fait soif aux entournures.

Tu m'as donné soif aussi. :D

Je vais de ce pas regarder mon score à SETI@Home pour me changer les idées. ;)

Posté

Euh pour le site d'ovni007 , je le trouve très bien , il receuille plein de témoignages d'autre site , bien sur je me mefie de certaine theorie qui l'avance ! moi je m'en fou de lui . Ce n'est pas lui qui ecrit tout ça de tout de façon !

mais c'est vrai ,je sais qu'il se prend pour un gourou:p

bien sur que pour x-files je ne vais pas croire tout ! certain pense que j'ai trop regardé x-files :be: mais ils se trompent , je me suis interressé aux phenomene paranormaux bien après, d'ailleurs je n'aimé pas du tout X-files quand ça passé sur M6 , je trouvé ça ennuyant ! Et puis il n'y a pas si longtemps j'ai acheté les coffrets et j'ai trouvé ça genial car je connaissai mieux les theories.

Posté

:)

Je n'ai que deux des huit cœurs de mon bi-Xeon qui tournent là, c'est raisonnable.

J'ai commencé avec un Power Mac de première génération mais je suis déçu, je n'ai toujours pas de nouvelles des extra-terrestres. :confused:

Posté
Ha ! ©

Je préfère. :)

Si si c'est véridique! Le FBI est une organisation qui existe vraiment même si certains complotent odieusement pour nous cacher la vérité...:ninja:

Voici un lien prouvant la véracité de mes propos:

http://www.fbi.gov/

Quoi :be:?

Posté

essayez d'écouter ici et maintenant le mardi soir à partir de 23h00. ils discutent des ovni durant des heures toutes les semaines.

Posté
Pour répondre à Foxy; il à le droit de penser que se sont des foutaises, mais il devrait d'abord se rendre compte d'une évidence qu'il ne pourra pas nier, ni personne d'ailleurs, NOUS SOMMES TOUS DES EXTRA TERRESTRES !!!

Aux premiers temps, il n'y avait rien sur la Terre; nous y sommes arrivés avec des bombardements de météorites et autres objets. Alors, si cela est arrivé sur la terre, il n'y a vraiment, mais alors là vraiment aucune raison que cela ne soit pas arrivé ailleurs. Nous sommes peut être les seuls de notre système solaire, mais je n'aurais certes pas l'orgueil ni la prétention d'affirmer que nous sommes les seuls de l'univers.

Nous ne savons pas encore exactement ce que contient notre planète; voyez cette tribu d'indiens que l'on à découvert dernièrement; alors, vouloir affirmer que nous sommes sur la seule planète élue, ???!!!....

Mais je n'ai pas dit que je ne croyais pas en l'existence extra terrestre. Seulement que je ne crois pas aux objets volants pilotés par des extra terrestres qui auraient réussi à nous trouver dans l'immensité de l'univers.

Posté
Mais je n'ai pas dit que je ne croyais pas en l'existence extra terrestre. Seulement que je ne crois pas aux objets volants pilotés par des extra terrestres qui auraient réussi à nous trouver dans l'immensité de l'univers.

Objets volants peut-être pilotés à distance, sans être dedans. Pourquoi pas ? Ca permettrait de comprendre ces accelérations monstrueuses qu'aucun terriens ne pourraît supporter (trop de jets). Imaginons un système de caméras emportées, comme nous avec nos sondes sur Mars ? :) Pourquoi pas ? :)

Posté

Le débat sera toujours là et entretiendra des discussions qui ne seront peut être pas stériles après tout; je sais qu'il ne suffit pas d'en parler pour que cela existe mais de toutes façons, le manque de preuve de l'existence de quelque chose, n'est pas une preuve irréfutable de son inexistence; et que l'on ne vienne pas me dire le contraire.

Si la Terre à pu recevoir à une certaine époque, la semence de ce qui fait maintenant notre planète, soyez certain que d'autres mondes en ont certainement "profité" aussi; et ce, où qu'ils soient.

Pour émettre une supposition; si je m'en réfère à l'histoire, les peuplades découvertes par "la merveilleuse civilisation blanche" ont toutes étés décimées; quelques uns par les batailles, mais la grande majorité par les maladies que le blanc transportait allègrement sur lui. (les survivant ayant fui les blancs comme la peste, c'est le cas de le dire.) Dès lors, si nous avons étés "visités" par une intelligence extra terrestre, à leur place, j'aurais agi comme les survivants de ces "peuplades".

Posté

Les gens sont bizarres quand même :

Dites-leur qu'il y a des milliards d'étoiles dans l'Univers, ils vous croient, mais dites-leur que la peinture du banc n'est pas sèche... il faut qu'ils touchent pour en être sûrs !:be:

Posté
Pour ma part je n'ai pas encore vu d'ovni :( peut etre un il y a quelque temps mais ce n'est pas sur !

J'ai eu aussi l'occasion de faire une etonnante observation depuis chez moi , mais après petite enquete , il s'agissait d'un ballon dirigeable :be:

Merde alors:p je vous assure on aurai dit une soucoupe!

il y a eu aussi une photo que j'avais d'ailleurs posté sur le forum, on m'a accusé de menteur entre gimet , mais après petite enquete (encore) cetait une très grosse goutte d'humidité !

voila pour ma part j'attend toujours :rolleyes:

Bonjour,

Je propose que l'on revienne au sujet initial du post qui , sauf erreur, était de faire des "CROOvni" comme l'a fait AY213. Je trouve interessant d'avoir des temoignages d'astronomes amateurs habitués à regarder le ciel sur des phénomènes inexpliqués ou difficilement interpretables.

Mon CROO (car moi j'en ai vu 4 le meme soir ! :p) :

C'était en 73 (la plupart des astrams n'etaient pas nés , désolé :( ). Nous étions une douzaine de lycéens du club astro du Lycée B. Franklin à Orléans à observer le ciel, le nez en l'air. Le Lycée est en pleine ville. Le ciel était bien dégagé.

Nous avons tous vu passer une formation d'OVNI ovoides vert fluo , absolument silencieux, qui a traversé le ciel à une vitesse de satellite artificiel bien qu'assez basse sur l'horizon. Il y avait 4 ovoides fluos en formation de vol en losange (1+2+1), d'un diametre apparent bien plus gros que la Lune.

Observation typique d'OVNI tres souvent rapportée à cette époque.

Nous avons relevés heure, trajectoire, vitesse, diametre apparent , magnitude estimée ... et le président du club astro a fait un beau rapport qu'il a envoyé à la base aérienne militaire de Bricy à coté d'Orléans pour confirmation de qu'ils auraient pu voir sur leurs radars et pour savoir s'ils avaient recueillis d'autres temoignages du phénomène .... Bien sur, nous n'avons obtenu aucune reponse des militaires :confused:

Puis, le BAC qq semaines plus tard et dispersion des membres du club. Aucunes explications , comme souvent :confused:.

Quelle était la nature réelle de ces taches fluos vertes ? Un balayage de laser vert ou de phares d'avion (aucun bruit !?) se refletant sur une couche atmosphérique ..?

Pourquoi cette époque était elle plus riche en observations inexpliquées ? :?:

Jean

Posté

AY213 : ovni ou trucs z' inexpliqués et existence d' extraterrestres sont deux choses bien différentes.

Un vaisseau E.T. passant dans le ciel peut être considérer comme ovni. Mais tout ovni n'est pas = E.T.

Tes pseudo-preuves ne montrent que bizarreries non inexpliquées ou encore non inexpliquées. Et encore.. les crops circles et compagnie sont complètement obsolètes.. Tiens toi au moins au courant avant de dire que les scientifiques sont des gros nuls qui ne veulent pas croire qu'il y a des hommes verts à chaque coin de rue ;)

Et puis je ne pense pas qu'un témoignage puisse suffire à prouver quoi que ce soit... Et puis je te rappelle que si les scientifiques n'envisageaient pas la possibilité d'une vie E.T., ils n'auraient pas mis certaines recherches en œuvre...

:)

Posté
essayez d'écouter ici et maintenant le mardi soir à partir de 23h00. ils discutent des ovni durant des heures toutes les semaines.

Ah oui superbe radio :rolleyes:

c'est un sujet assez plaisant finalement

Bien sur , plaisant et fascinant:)

Objets volants peut-être pilotés à distance, sans être dedans. Pourquoi pas ? Ca permettrait de comprendre ces accelérations monstrueuses qu'aucun terriens ne pourraît supporter (trop de jets). Imaginons un système de caméras emportées, comme nous avec nos sondes sur Mars ? Pourquoi pas ?

Oui tout a fait ,cette hypothèse est possible :)

sunfish22: Interressante observation :o des ovnis vert fluo !! une question ,il n'y a pas eu de coupure de courant ou de batterie au momment du passage de l'ovni ?

Si cetait gros et silencieux il y a de forte chance que ce soit un ovni !

Pourquoi cette époque était elle plus riche en observations inexpliquées ?

Ah ben peut etre qu'ils venaient de decouvrir la terre :be:

AY213 : ovni ou trucs z' inexpliqués et existence d' extraterrestres sont deux choses bien différentes.

Un vaisseau E.T. passant dans le ciel peut être considéré comme ovni. Mais tout ovni n'est pas = E.T.

Oui je sais , c'est vrai que c'est tellement dur d'emettre l'hypothèse d'autre civilisation superieur a nous !! l'homme se croit le centre de l'univers.

Regarder le militaire qui témoigne , alala qu'est ce que c'est dur de dire que c'est probable que ces phenomenes soit piloter par une intelligence.:be:

aie aie :be:

Posté
Objets volants peut-être pilotés à distance, sans être dedans. Pourquoi pas ? Ca permettrait de comprendre ces accelérations monstrueuses qu'aucun terriens ne pourraît supporter (trop de jets). Imaginons un système de caméras emportées, comme nous avec nos sondes sur Mars ? :) Pourquoi pas ? :)

Après tout, en lisant ceci il n'y a pas de raisons de continuer à douter.

Si on arrive à sonder Mars et les confins du système solaire. Nos sondes Voyager atteindront un autre système d'ici plusieurs plusieurs millions d'années, donc risquent surement de croiser une exoplanète habitée. Pourquoi pas ?

L'imagination ne sert elle donc pas à ça ?

Posté

Ca me plait bien de me dire que nous sommes pas seuls, mais il faut quand même dire que des fées se sont penchées sur le berceau de notre terre : la Lune qui l'a stabilisée dans son axe et des planètes géantes qui ont su "s'attirer" les bonnes grâces de nombreux astéroïdes. Et l'eau... Si planète habitée il y a, elle n'est pas à côté, et les lois de la physique sont ce qu'elles sont, nos ET ne pourraient venir nous rendre visite en 3 jours !

Posté
Ca me plait bien de me dire que nous sommes pas seuls, mais il faut quand même dire que des fées se sont penchées sur le berceau de notre terre : la Lune qui l'a stabilisée dans son axe et des planètes géantes qui ont su "s'attirer" les bonnes grâces de nombreux astéroïdes. Et l'eau... Si planète habitée il y a, elle n'est pas à côté, et les lois de la physique sont ce qu'elles sont, nos ET ne pourraient venir nous rendre visite en 3 jours !

Oui, là est effectivement un des mystères. Il y a peut-être une solution que la science ne peut pas encore expliquée, comme les trous noirs pour exemple, le plus emblêmatique. C'est donc l'aspect distance qui nous laisse pantois.

Maintenant, seuls des objets se déplaçant à la vitesse de la lumière pourraîent expliquer cela ? Ils ont peut-être eux trouver la solution ? On peut tout imaginer. :)

Posté

admettons qu'ils existent et qu'ils soient passés nous voir ce qui expliquerait les apparitions d'ovnis. Il faut reconnaitre qu'on ne les intéresse pas beaucoup car ils ne se sont jamais arretés. Peut-être nous trouvent-ils trops primitif !

Posté

Je trouve très intéressante la manière dont l’homme civilisé se comporte vis-à-vis de cette tribu inconnue que l’on vient de découvrir en Amazonie. Elle me fait penser à la manière dont pourraient agir les extra-terrestres vis-à-vis de nous, l’Homme…

Les scientifiques refusent aujourd’hui d’entrer en contact avec cette tribu pour une raison très simple : les maladies ! Ces indigènes ne sont pas immunisés comme nous… Si l’homme civilisé pénètre sur leur territoire, la tribu serait décimée en quelques jours… Le problème ne pourrait il pas se poser avec des visiteurs extra-terrestre ? Serait-ce là l’une des raisons du non contact ?

tribe.jpg

Les scientifiques expliquent aussi qu’ils ne rentreront en contact avec cette tribu que si elle court un réel danger ! Là encore, le même principe est applicable aux visiteur de l’espace. S’ils ne se montrent pas ouvertement, peut être est-ce juste pour nous protéger. Et le jour ou ils interviendront, ce sera pour nous « sauver » d’une quelconque menace… Sommes nous surveillé comme cette tribu ? Pour notre bien ? On peut le penser…

On a toujours tendance à dire que les êtres les plus « intelligents » ont une forme de sagesse et un côté très protecteur vis-à-vis de ceux qui le sont moins. Beaucoup d’ufologues défendent l’idée que si les ET n’entrent pas en contact avec nous c’est pour nous protéger… Là, nous avons la preuve que ce comportement est bien réel… L’homme civilisé ne veut pas détruire cette peuplade d’amazonie. Cette sagesse existe bel et bien, pour ceux qui pouvaient en douter…

tribe_2.jpg

Un autre point m’a marqué en regardant ce reportage sur France 2. La photo de cette tribu a été faite par hélicoptère. On voit très nettement les Indiens tirer des flèches avec leurs arcs en direction de l’appareil volant… Ça ne vous rappelle rien ? Pour eux, ce vulgaire hélico est tout bonnement un OVNI. Remarquez aussi que leur premier réflex a été de l’attaquer. Et, en homme sage, l’homme civilisé n’a pas riposté… Là encore, combien de fois des appareils militaires ont tiré sur des Ovnis qui n’ont pas riposté ?

Un dernier point a attiré mon attention dans ce reportage. Il est expliqué que plusieurs tribus vivent dans des conditions identiques à travers le monde… Certaines d’entre elles ont été contactées par l’homme civilisé et ont été équipées de radios en cas de besoin urgent. On imagine facilement que se sont les chefs de tribus qui en on la responsabilité. Cela va faire plaisir au fan de conspiration, mais cette radio me fait penser à un possible lien secret entre nos gouvernements et les Extra-terrestres… Un peu tiré par les cheveux, peut être… Mais on peut légitimement se poser la question…

article : ufo-paris

photos : AP

Posté

C'est exactement ce que j'ai suggéré hier à demi mots, et la réciproque est vraie aussi.

Posté
Je trouve très intéressante la manière dont l’homme civilisé se comporte vis-à-vis de cette tribu inconnue que l’on vient de découvrir en Amazonie. Elle me fait penser à la manière dont pourraient agir les extra-terrestres vis-à-vis de nous, l’Homme…

Les scientifiques refusent aujourd’hui d’entrer en contact avec cette tribu pour une raison très simple : les maladies ! Ces indigènes ne sont pas immunisés comme nous… Si l’homme civilisé pénètre sur leur territoire, la tribu serait décimée en quelques jours… Le problème ne pourrait il pas se poser avec des visiteurs extra-terrestre ? Serait-ce là l’une des raisons du non contact ?

tribe.jpg

Les scientifiques expliquent aussi qu’ils ne rentreront en contact avec cette tribu que si elle court un réel danger ! Là encore, le même principe est applicable aux visiteur de l’espace. S’ils ne se montrent pas ouvertement, peut être est-ce juste pour nous protéger. Et le jour ou ils interviendront, ce sera pour nous « sauver » d’une quelconque menace… Sommes nous surveillé comme cette tribu ? Pour notre bien ? On peut le penser…

On a toujours tendance à dire que les êtres les plus « intelligents » ont une forme de sagesse et un côté très protecteur vis-à-vis de ceux qui le sont moins. Beaucoup d’ufologues défendent l’idée que si les ET n’entrent pas en contact avec nous c’est pour nous protéger… Là, nous avons la preuve que ce comportement est bien réel… L’homme civilisé ne veut pas détruire cette peuplade d’amazonie. Cette sagesse existe bel et bien, pour ceux qui pouvaient en douter…

tribe_2.jpg

Un autre point m’a marqué en regardant ce reportage sur France 2. La photo de cette tribu a été faite par hélicoptère. On voit très nettement les Indiens tirer des flèches avec leurs arcs en direction de l’appareil volant… Ça ne vous rappelle rien ? Pour eux, ce vulgaire hélico est tout bonnement un OVNI. Remarquez aussi que leur premier réflex a été de l’attaquer. Et, en homme sage, l’homme civilisé n’a pas riposté… Là encore, combien de fois des appareils militaires ont tiré sur des Ovnis qui n’ont pas riposté ?

Un dernier point a attiré mon attention dans ce reportage. Il est expliqué que plusieurs tribus vivent dans des conditions identiques à travers le monde… Certaines d’entre elles ont été contactées par l’homme civilisé et ont été équipées de radios en cas de besoin urgent. On imagine facilement que se sont les chefs de tribus qui en on la responsabilité. Cela va faire plaisir au fan de conspiration, mais cette radio me fait penser à un possible lien secret entre nos gouvernements et les Extra-terrestres… Un peu tiré par les cheveux, peut être… Mais on peut légitimement se poser la question…

article : ufo-paris

photos : AP

Bien dis donc ça me surprend venant de toi :b:

Article très interressant !!

C'est ce que je pense aussi.

On dit qu'il rentre en contact avec ceux qui sont pret a les voir , mais ça c'est encore une autre theorie;)

Posté

Kenaroh,

Ta réflexion est très fine. On pourraît effectivement très bien faire un parallèle avec cette tribue ... Moi aussi je suis d'accord avec cette hypothèse. S'ils existent, on ne sait pas comment ils fonctionnent par la pensée. Ils ont peut-être, comme tu le dis, cette mission de protection vis à vis de nous. Qu'en savons-nous, pourquoi pas aussi ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.