Aller au contenu

Registax et avi LRGB

DanielGo

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

J'ai déjà envoyé ce message hier mais il a du se perdre car je ne ltrouve pas.

Aussi je renouvelle:

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau membre. Je me remets à l'astro après des déboires divers qui m'ont plutôt découragé. J'aimerai avoir votre aide sur le problème suivant:

Je possède un LX90 (en équatorial). Je viens d'acquérir une caméra DMK 31 (noir et blanc) et je m'exerce sur des images terrestres. Il faut dire que je ne suis pas gâté, résident en rp!

J'ai réalisé 4 films avi LRGB (avec des filtres Rouge, Vert, Bleu) sur une petite image couleur terrestre et je voudrais maintenant les traiter avec Registax (version 4). Je me perds dans le protocole de Registax malgré la notice en français téléchargée. Je n'obtiens aucune image couleur en finale malgré des multiples essais et des coches "couleur et LRGB" dans le logiciel. J'ai bien enregistré mes 4 films avi avec en fin de nom la lettre L, R, G ,B suivant le cas. Rien n'y fait! Il doit y avoir k'chose que j'oublie.

Qui a réussi à obtenir une image couleur avec Registax à parti d'une caméra N&B et des filtres RGB? Et si vous avez eu le bonheur de réussir, comment avez-vous fait?

Merci de vos réponses.

Bonne journée.

Daniel Go

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.