Aller au contenu

Archéo-astronomie ?


Sylvain du CNED

Messages recommandés

Hello,

 

Quelqu'un pourrait il expliquer le distinguo entre archéoastronomie et astroarchéologie ?

 

Je comprend les définitions de l'une et de l'autre, je m'y suis même référé récemment dans un autre topic ;), mais j'ai l'impression de jouer sur les mots (a+b ou b+a). Je précise que les définitions dont je parle sont les acceptions communes que l'on trouve ça et là, notamment sur internet (wikipedia). Dans mon Petit Larousse 2007, je ne trouve ni l'une ni l'autre.

 

Non mais ! :p c'est qu'il faudra bientôt indiquer dans quel dictionnaire/lexique on prend nos mots pour éviter de passer son temps à en rappeler les définitions. :D

 

Big

PS : le premier qui me dit que je n'ai qu'à acheter le Larousse 2009, grrrr ;-)

Modifié par BigB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi c'est parfait!:)

 

Celà peut être une bonne solution et "sagesse" je suis de ton avis Newton, :be:

 

Je pense qu'à un moment il faut être philosophe, c'est très bien comme çà.

 

Avis perso pour ma part. A présent!!!!........pour d'autres???.......comme ils veulent!!!!!!!

 

Si au cas je mérite d'être réprimendé, si j'ai fait une boulette, ne te gène pas de me le signaler, je ne t'en tiendrai aucune rigeur.

 

Comme on dit des fois " de s'exprimer parfois ne porte qu'ennuis", mais chacun a son fond de caractère.

 

A + DAuphin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.