Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

A mon avis il manque une barre navigation au bas des pages. Certains forums en ont deux : Une au début des posts de la page, une à la fin de la page.

Cela évite d'avoir à scroller toute la page quand on est à la fin d'une page et que l'on veut remonter dans l'arborescence du forum.

J'appelle barre de navigation le truc où il y a en ce moment :

Forums d'astronomie Webastro > Bienvenue sur le forum > Webastro

Et je mettrais aussi une majuscule à astronomie lol. Genre D'astronomie ou d'Astronomie ( Oui il y a des règles quand il y a une apostrophe mais je n'en suis pas sûr ).

Merci de votre attention ;) .

IF.

Posté

Oui, je suis tout à fait d'acord ! Moi aussi je souhaitais lancer un post pour cela.

Si notre doléance était possible, ce serait beaucoup plus confortable plutôt que de remonter toute la page ! Un onglet "Derniers messages", notamment, en bas de page serait parfait !

Posté
Sinon il y a l'outil Navigation rapide en bas à droite qui est très utiile... ;)

Le lien "Haut de page" ?

Ok mais on peut faire mieux ;) .

Et économiser un clic pour sauver la Planète :p .

IF.

Posté

Ah oui en effet !

Mais perso je préfère la structure hiérarchisée de navigation.

Ca serait bien qu'il y en ait une deuxième juste en-dessous du dernier post, comme ça quand on a fini de parcourir le fil ou bien de poster, on peut aller où on veut tout en utilisant un outil déjà familier et maitrisé.

Mais bon ce n'est pas bien grave si c'est dur à implémenter.

IF.

Posté

Oui, où on veut... Où on veut dans la "famille" de l'endroit où on est, parce que pour passer de Observations à Hors-sujet, tu es obligé de passer par ce menu Navigation Rapide, ou par la hiérarchie puis l'accueil. C'est moi qui gagne un clic ;)

Enfin, t'en fais pas, j'ai rien contre cette proposition, c'est juste pour le plaisir d'embêter :p

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.