Aller au contenu

Aux admins du forum...

elarwen

Messages recommandés

Posté

Je me disais, comme ça...

Et si, lorsqu'une starparty se mettait en place, il était possible de visualiser ça rapidement sur un calendrier, sur lequel seraient portés (avec des codes couleur, par exemple) les SP en projet, celles qui se tiendront et où il reste des places, celles qui se tiendront et sont complètes...

Jouable?

Posté

Comme la journée d'observation solaire (entre autre) à Montluçon le 14 juin ? Enfin si tout se passe bien. Pas trop loin de chez vous, je crois !

Posté

Sur une carte de france tu veux dire ?

Parce que outre la date, c'est plus la localisation qui draine plus ou moins de gens (hors des grandes manifestations je veux dire).

=> idée comme ça : maintenir un fichier google maps ? je ne sais pas comment ça fonctionne mais ce que j'en ait compris c'est que c'est collaboratif et partageable. Non ?

Posté
Sur une carte de france tu veux dire ?

...

=> idée comme ça : maintenir un fichier google maps ? je ne sais pas comment ça fonctionne mais ce que j'en ait compris c'est que c'est collaboratif et partageable. Non ?

Hello, ;)

Cette partie du travail est déjà faîte dans le GRESAC où vous pouvez visualiser les rassemblements annuels que j'ai réussi à localiser. Pour l'instant, je n'ai encore répertorié que 11 manifestations. Mais je suis loin d'être exhaustif (pas encore).

Cela ne règle pas le problème du calendrier mais ça peut servir...:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.