Aller au contenu

Mise à jour FAT

gsach

Messages recommandés

Posté

Animation-festival-pour-sit.gif[/img]

Bonsoir,

Nouvelle mise à jour du programme Tautavel.

1/ liste des participants ici : http://www.astreschevelus.fr/articles.php?lng=fr&pg=163

Vous y trouverez les noms de ceux qui se sont déclarés présents au Festival et les instruments qu’ils emmènent (particuliers et commerciaux). Cette liste est en évolution constante. Si vous désirez participer, n’oubliez pas de nous contacter. Signalez nous aussi toutes erreurs ou omissions pour nous puissions la mettre à jour. Cosmojuju, je ne suis pas sûr de l’écriture de ton nom de famille ?

2/ programme détaillé de l’Observatoire Les Pléïades : http://www.astreschevelus.fr/articles.php?lng=fr&pg=164

Gérald Sachot, Cyril Calvet

Posté

Salut Gérald! Je t'ai répondu par MP.

Sinon j'ai une question: ce n'est pas grave si on est pas là dans la totalité du festival? Car je bosse le vendredi et je ne serais dispo que vers 17-18h.

A+

Julien

PS: j'oubliais de préciser dans le MP j'habite à Bompas, mais bon comme c'est juste à coté de Perpignan c'est pas trop important.

Posté
Salut Gérald! Je t'ai répondu par MP.

Sinon j'ai une question: ce n'est pas grave si on est pas là dans la totalité du festival? Car je bosse le vendredi et je ne serais dispo que vers 17-18h.

A+

Julien

PS: j'oubliais de préciser dans le MP j'habite à Bompas, mais bon comme c'est juste à coté de Perpignan c'est pas trop important.

Bien sûr que non, il suffit que l'on connaisse quand arrive les gens et quand ils repartent.

GS

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.