Aller au contenu

Utilisation des Bob's KNOBS

JP60

Messages recommandés

Posté

bjr,

j'aimerai avoir des remontés concernant la mise en place de Bob's Knops facilitant le réglage du secondaire sur C8? apportent-ils un réel mieux? ne se dérèglent-ils pas plus facilement avec le diamètre de la tête, à cause de simples frottements ou en rangeant le matos dans sa boîte etcs... les petites têtes de vis semblent plus protègées par leurs petites tailles!

j'ai cru lire que beaucoup de personnes l'avaientt regetté, avec une collimation moins stable? est-ce que ça se tient statistiquement?

Peut-on revenir facilement à des vis d'origine si nécessaire,

merci de m'éclairer sur ce point.

Posté

oui c'est réversible, oui c'est super cool, oui il faut refaire sa collim souvent mais de toute façon c'est mieux de la retoucher fréquemment (si on m'avait dit que j'affirmerais ça un jour :be:).

Teste et tu verras bien :p

Posté
oui c'est réversible, oui c'est super cool, oui il faut refaire sa collim souvent mais de toute façon c'est mieux de la retoucher fréquemment (si on m'avait dit que j'affirmerais ça un jour :be:).

Teste et tu verras bien :p

ok, je te remercie, pour le prx ça vaut le coup d'essayer, mais je voulais entre être certain !

Posté

t'inquiètes, c'est le jour et la nuit, au moins tu n'hésites plus avant de te lancer dans la collim sinon avec les clés, c'est un peu ch...t ;)

Posté

C'est vraiment très bien, et totalement réversible en effet. Pour mon C9.25, d'origine c'est un cruciforme :?::?::?: Je n'ai même pas essayé d'approcher de nuit un tournevis à côté de la lame de schmidt, je te le dis de suite :p Remplacement instantané par ces merveilleux boutons !

Nico

Posté

Bjr et merci pour vos réponses, c'est une modif que je ferai avant la première utilisation, dès reception du C8

MERCI

bon ciel

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.