Aller au contenu

Accedez a de belles vidéo Astro

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous

Ce post pour vous donner une astuce pour ceux qui ne la connaisse pas déja

Il ce trouve que j'utilise un logiciel Peer to peer qui s'appel : pour les possesseur de MAC azureus version Wuse.

Or, cette version propose de telecharger légalement des vidéos et bien entendu ; d'ou le post , des videos astro, la derniere en date sur Mars & l'evenement Phoenix.

le Lien pour telecharger le soft pour les Mac http://azureus.sourceforge.net/download.php

Pour les PC Azuréus existe mais telechargé la version WUZE

Pour les Admin, si le post n'est pas au bon endroit , veuillez m'en excuser par avance et bien sur de le mettre au bon endroit.

Le propos de ce post et de voir des Vidéos Astro Legal

Posté
Bonjour,

J'ai un petit problème avec les freins sur ma SVP. Au fur et a mesure que je m'en sert, il faut que je sers de plus en plus fort, je pense qu'a un moment je vais plus pouvoir faire le tour, ca va bloquer avec la monture...

Donc ma question est : comment ressérer ces freins? Faut il que je démonte la monture?

Merci

Bonjour,

Il suffit de dévisser la petite vis au centre du frein , d'enlever la petite manette et de la tourner d'un ou 2 crans puis de revisser la petite vis.

Pierre

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.