Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut à tous,

J'aimerai mettre à jour ma raquette de mon Atlas EQ-G, et je voulais savoir si elle ne présente aucun risque, et surtout, qu'apporte-elle réellement de plus que la version précédente.

Voili voilou, j'attends votre aide.

Merci

Posté

Bonjour,

pour éventuellement te répondre, il faudrait indiquer quelle version tu as ?

Basile

Posté

:boulet:

Oups, c'est vrai que j'ai pas mis ma version de la raquette, il s'agit d'une 3.12.

Merci :rolleyes:

Posté

Salut,

Voici ce que j'ai trouvé sur le site d'Optique Perret,

SynScan version 3.20

1 Les zones horaires on été optimisées pour une plus grande précision en minutes d'arc.

2 Amélioration de la précision du calcul orbital des planétes (publié par la NASA).

3 Le mode d'identification a été augmentée pour la reconnaissace des planètes.

4 La base de donnée des étoiles double et Variable a été stabilisée.

5 Dans le menu SETUP, il a été ajouté un mode de remise a zéro des paramètres d'usine.

SynScan version 3.21

1 Réponse plus douce de la commande d'autoguidage en manuel ou via PC.

2 Ajout du menu "PC Direct Mode". Ce menu permet de communiquer directement avec les moteurs par la connexion RS-232. Le port RS-232 du PC devra être configuré a la vitesse de 9600bps. Le menu "PC Direct Mode" est activé par le menu "Utility/PC Direct Mode". Appuyez la touche "ESC" pour sortir du mode. Les quatre touches de directions et le contrôle des vitesses travaille normalement dans ce mode. Cette caractéristique est aussi prévue pour des applications futures.

Cela peut être vraiment sympa de mettre à jour vers la version 3.21, car plus besoin de passer par le biais de PierreAstro pour tout ce qui est guidage et pointage.

A voir....

J'ai commandé un adaptateur USB/RS-232 chez M42, donc je ferai tout ça la semaine prochaine.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.