Aller au contenu

un nouveau

Korgan

Messages recommandés

Posté
j'ai eu 4 en francais au bac (ca m'excuse ?) je tourne sur un vieu pc alors je peut pas ouvrir 300000 fenetres
J'ose modestement croire, de par mon expérience, que 4 en français au bac n'est pas une note incompatible avec une connaissance correcte des bases grammaticales et orthographiques du français :be:

Sur ce, bienvenue sur Webastro.

Posté
En résumé : l'excellent Icare avait tout à fait raison !… Comme d'habitude…

Merci mon ami Roger, tu sais comme j'aime avoir raison... ;)

Néanmoins j'ai aucun mérite, je parle le terrien couramment dans moultes langues et idiomes grâce à mon traducteur incorporé, d'où ma grosse tête !

Par contre j'ai oublié un autre impératif, important aussi, celui de saluer Korgan-le-gladiateur passionné d'astro-physique !

C'est assez rare dans la galaxie pour être salué comme il se doit.:cool:

Posté

hey hey je vous remercie pour vos donts :p

ils m'ont bien aidés continué !

je crie a l'arnaque ! le quizz je prend question niveau facile, il m'en trouve une tres difficile : le nom de l'anneau c de saturne...

ba pour une question facile... il m'a fait le meme coup avec niveau moyun...

il y aurais pas un probleme ?

Posté

salut Korgan, et bienvenue sur le forum du bescherelle, :p

enfin tu me rassure car je croyais être une horreur à lire au moins maintenant je suis plus tout seul;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.