Aller au contenu

Photoshop

Lexou

Messages recommandés

Posté

Salut

Je n'arrive pas a télécharger le logiciel photoshop, le simple, celui qui permet de faire des mosaique facilement.

Ou pourrai-je le trouver?

Merci de votre réponse

Posté
Salut

Je n'arrive pas a télécharger le logiciel photoshop, le simple, celui qui permet de faire des mosaique facilement.

Ou pourrai-je le trouver?

Merci de votre réponse

Dans un magasin :confused: Je pense pas que l'on puisse te donner des liens pour télécharger un soft payant.

Cepandant, tu peux trouver une version d'eassy, sur le site de adobe.

!:p

Posté

C'est dingue ça. Dès qu'on veut faire du traitement d'image un peu avancé, on pense de suite à Photoshop sans penser au fait qu'il est payant (bien cher en plus). Un réflexe que tout le monde devrait avoir : penser aux alternatives libres avant de vouloir payer ou voler un ferrari pour faire ses courses à l'autre bout de la rue.

Donc, Photoshop : remplaçable par Le Gimp

Illustrator : par Inkscape

3ds Max, Maya ou bien Cinéma4D : par Blender.

PtGui : par Hugin

MS Office : par Open Office.

Et j'en passe ;)

Bon, je me suis un peu emporté, n'est-il pas :rolleyes: , d'autant que François a trouvé une solution gratuite ;).

Posté

je pense qu'il faut comparer ce qui est comparable........

car comparer 3dsmax, maya ou cinema4D avec blender .........??????

bonne soirée

roger

Posté

Donc, Photoshop : remplaçable par Le Gimp

Illustrator : par Inkscape

3ds Max, Maya ou bien Cinéma4D : par Blender.

PtGui : par Hugin

MS Office : par Open Office.

Et j'en passe ;)

Bien résuméicon14.gif

Posté

en en plus, Gimp avec ses plug-in (greffon) à une puissance insoupconnée.....

Posté

Ralf, tu sembles sous-estimer la puissance de Blender. Avec le moteur de rendu Yafray, on peut atteindre un réalisme incroyable, exactement comme avec les autres logiciels payants. On peut faire de l'animation avec un niveau très poussé, de même qu'il y a un moteur physique qui permet de simuler avec précision des chutes d'objets en temps réel, des collisions, etc. Particules, fluides, corps mous sont aussi très bien simulés. Et je ne parlerais pas de la possibilité avec Blender de pouvoir créer un jeu vidéo.

Bref, moi je dis, faut arrêter de prendre les logiciels libres pour des bouses incapables de faire du travail d'un niveau professionnel et qui ne devraient rester que pour ceux qui veulent s'initier pour après aller vers les payants.

Je fais des études de Design, et je suis souvent confronté à ce genre de questions. Plus tard, j'estime pouvoir bosser professionnellement avec du libre.

Posté

oui d'accord avec toi,

il y a de très bon logiciels non payant c'est vrai mais pour la 3D etc c'est plus difficile de trouver. De toute façon 3Ds et Maya je ne vois pas qui pourra s'acheter les versions complètes.

bonne soirée

roger

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.