Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Chouette, alors, j'ai gagné quoi ? :lol:

Toutiet, tu es sûr qu'il n'y a qu'une possibilité ?

La valeur des lettres D et N (2 et 4) peuvent être inversées puisqu'on ne les recontre qu'une fois, et c'est sans conséquence sur le résultat puisqu'elles sont dans la même colonne. Pareil pour les lettres A et U (7 et 8).

Là, tu me poses une colle de plus :?:...

J'ai 25 sœurs et j'habite la tête d'Alger ; sauf moi paris sera pris

C'est l'alphabet A….

l'équipe de la gravité s'entraîne très bien an absence de lamarchat ; essaye de leur dire cher toutiet que moi aussi je m'entraîne en parallèle dans cette page de mon blog

http://astronomie-astronomie.blogspo...pomme-par.html

Alors là, si tu passes par là mon cher jeff, un point pour ta théorie...

:?:

Posté
Wouaouh! Il faut absolument que nous soyons copains!

:hm:

Si tu ne sais pas à l'age que tu as mon cher que cette A qui a ces 25 soeurs est une française ; c'est grave pour toi ; chez nous la première lettre c'est le harf aleph masculin et il habite lui au nord de Constantine non à alger et ses frères sont des masculins

Posté
J'ai 25 sœurs et j'habite la tête d'Alger ; sauf moi paris sera pris

C'est l'alphabet A….

l'équipe de la gravité s'entraîne très bien an absence de lamarchat ; essaye de leur dire cher toutiet que moi aussi je m'entraîne en parallèle dans cette page de mon blog

http://astronomie-astronomie.blogspot.com/2008/06/comprendre-la-tombe-de-cette-pomme-par.html

la tete de Alger c'est A et sauf moi paris serais pris c'est le A

paris si tu enleve le A sa fait pris...

c'est assez simple...:cool:

Posté
Chouette, alors, j'ai gagné quoi ? :lol:

Toutiet, tu es sûr qu'il n'y a qu'une possibilité ?

La valeur des lettres D et N (2 et 4) peuvent être inversées puisqu'on ne les recontre qu'une fois, et c'est sans conséquence sur le résultat puisqu'elles sont dans la même colonne. Pareil pour les lettres A et U (7 et 8).

Là, tu me poses une colle de plus :?:...

Alors là, si tu passes par là mon cher jeff, un point pour ta théorie...

:?:

Je crois que tu vas être contente : tu as gagné... ma considération distinguée ! (T'es contente, hein...?:))

Vérification faite, tu as raison et les lettres D et N, ainsi que A et U, sont effectivement permutables, je l'avais oublié:b:

Posté (modifié)

On rentre directement au point où tu veux aller ;

il y a des chercheurs qui ont conclu dernièrement que ce grand newton et ce grand Einstein n'étaient en réalité que des grands tricheurs sur d'autres ; essaye de comprendre à titre d'exemple l'apparition du calcul différentiel par 2 auteurs en Europe dans une même période presque ; qu'est ce ça veut dire ça et tu cherche à comprendre la cosmologie avec moi et d'abord pour que je continue la discussion avec toi : Quelle est la différence entre espace temps et temps espace et en plus de ça ; cette vitesse c constante ; est elle constante par une hypothèse ou par une conclusion ou par une mesure ; en 2006 j'étais avec des maîtres et maintenant je suis avec les hors sujeurs ; est ce que c'est normale ça ; c'est pas normal de tout

Modifié par lamarchat
Posté

Vérification faite, tu as raison et les lettres D et N, ainsi que A et U, sont effectivement permutables, je l'avais oublié:b:

Seconde victoire :be:.

Ça n'a pas eu beaucoup de succès, cette petite énigme, mais si tu en as d'autres je prends !

Posté
Seconde victoire :be:.

Ça n'a pas eu beaucoup de succès, cette petite énigme, mais si tu en as d'autres je prends !

OK, promis mais, là, je vais me coucher (Attention : la suivante est corsée, mais faisable. Il suffit juste d'avoir des "grandes vacances" devant soi !:p)

Posté

Bonjour à tous ; pour rappeller certains :

dans les coupes du monde et d’europe ; la france a pu etre debout comme une rene devant les autres pays à l’aide de notre zidane et de notre riberey (tant que sa femme est algerienne et plus ..) ainsi que les sinegalais et c’est la meme chose dans la deuxième guerre mondiale en remontant dans le temps ; c’est les algeriens et les sinegalais qui étaient face à face avec les allemends et si de gaule sort de son cimetière il va nous dire c’est vrai et c'est le seul qui va dire c'est vrai et il va dire meme ce qui passé à jijel encore dans cette guerre mondiale ; en absence de notre zidane et je répete en absence de notre zidane ; le Canada a répondu indirectement en sens que la france n’est pas de son niveau pour jouer avec et il a joué dernièrement contre le brésil un joli match ; vous aller voir le prochain match de rouen et vous aller voir biensur la rapidité de certains de vos attaquants lorsque ils courreront avec une vitese de 10 à 30 taz /s devant leurs supporteurs . j'essaye de dire :

j’ai répondu avant comme frangerien , ça n’a pas marché ; j’ai répondu comme kabyle méditerraneen , ça n’a pas marché toujours , j’ai répondu comme un arabe , c’est plus que ça n’a pas marché , comment je vais répondre alors votre monde dont on croyait avant qu’il est plus civilisé et plus discipliné que nous mais ; je peux confirmer dès maintenant qu’il y a quelque chose d’astronomique qui est entrain de retarder nos pauvres méditerraneens ;du Portugal à l’algerie au corse au sud de l’italie à la grèce de zénon et d'archimede et partout ce bassin méditerraneen et ce n’est pas l’intelligence ni la discipline et etc… qui nous manquent et il suffit d’attendre notre tour dans un incompris de rotation de notre terre c’est tout

Posté (modifié)

Allez, takaya (et les autres...:?:), encore un petit cryptarithme assez simple avant de passer au plat de résistance !

Levons notre verre en l'honneur de trois de nos plus belles planètes :

.......................A

+... P L U T O N

+ N E P T U N E

....S A T U R N E

Bon courage !

Modifié par Toutiet
Posté
O:9 T:0 A:6 P:7 R:3

U:1 R:2 E:8 S:5 N:4

Merci beaucoup Toutiet, j'ai attrapé mal à la tête...

Ah, ah,... une petite erreur (d'écriture) : R vaut bien 2 mais c'est L qui vaut 3. Mais tu es pardonné:p. Bravo !

Posté

Essayez de supporter cette soirée nos nord constantinois ben zema et nasri et c'est vrai ils sont comme lamarchat deux originaires du nord de Constantine ; concernant le sujet du hors sujet; j'essaye de dire :

1-Pour comprendre la courbure ; l'expansion à notre échelle et pourquoi pas aussi la gravité ; essayez de comprendre avec moi la droite qui relie 2 points fixes entre Marseille et Jijel en face ; cette droite qui les relie ; passe t'elle par où justement pour éviter cette courbure non comprise!! en absence d'autres conclusions de pointe biensur ???..;

2-Pour mieux comprendre encore la singularité ; essayez avec moi tous de bien repérer quant et comment on rentre dans nos sommeils la nuit aprés le match car c'est dans ce sens que va s'interpréter cette singularité ; moi de ma part ; lorsque je rentre en sommeil cette nuit aprés ce match; je vais dire op ça y est et vous l'équipe ; vous choisissez le mieux pour flasher sur la singularité

Bonsoir et bonne chance à notre équipe de France

Posté
Essayez de supporter cette soirée nos nord constantinois ben zema et nasri et c'est vrai ils sont comme lamarchat deux originaires du nord de Constantine ; concernant le sujet du hors sujet; j'essaye de dire :

1-Pour comprendre la courbure ; l'expansion à notre échelle et pourquoi pas aussi la gravité ; essayez de comprendre avec moi la droite qui relie 2 points fixes entre Marseille et Jijel en face ; cette droite qui les relie ; passe t'elle par où justement pour éviter cette courbure non comprise!! en absence d'autres conclusions de pointe biensur ???..;

2-Pour mieux comprendre encore la singularité ; essayez avec moi tous de bien repérer quant et comment on rentre dans nos sommeils la nuit aprés le match car c'est dans ce sens que va s'interpréter cette singularité ; moi de ma part ; lorsque je rentre en sommeil cette nuit aprés ce match; je vais dire op ça y est et vous l'équipe ; vous choisissez le mieux pour flasher sur la singularité

Bonsoir et bonne chance à notre équipe de France

C'est Clair Lemarchat

T'es Grave

Posté

Quand tu essayes de dire:

Si je comprends bien, ton souci c'est quand tu prends une carte papier (michelin, ign...), tu peux y poser une règle entre Jijel et Marseille pour tracer un trait. Mais en réalité la Terre est ronde donc tu obtiens une courbe! Et tu comprends pas pourquoi tu n'utilise pas un compas pour relier Jijel et Marseille? C'est ça?

Et pour:

Là par contre, j'ai pas la moindre idée de ce que tu essayes de dire. Perso, le foot je m'en fout, et puis quand je rentre dans mon sommeil, ébéh en fait je suis même pas conscient pour m'en rendre compte... :)

Elle est corsée ta devinette!

Posté
La réponse c'est : acétylaminopharoxyde de phenilarsilate

J'ai bon ?

Tu peux nous dessiner la formule dévelopé du acétylaminopharoxyde de phenilarsilate ? google ne trouve rien :be::be:

Posté

et puis quand je rentre dans mon sommeil, ébéh en fait je suis même pas conscient pour m'en rendre compte... :)

Elle est corsée ta devinette!

Lorsque j’essaye une fois à haute surveillance de repérer quant et comment je perd ma conscience la nuit au coucher ; il me parait que c’est un essai normal pour comprendre un sens singulier ; en plus et dans un chemin proche ; j’ai essayé encore une autre fois de comprendre l’univers d’une frappe douleur sur le doigt de mon pied ; cet univers douleur est loin de mon cerveau et de ma conscience de 1 m 76 cm mais c’est le vertige des vertige en sens de l’espace de cette douleurs ; lorsque notre membre d’association forrest me dit que moi je suis grave ; il essaye de me dire que lui de son coté ; il n’est pas grave ; et par sa déclaration ; il a fait savoir les autres que nous somme les deux pareils ; moi j’ai 276 réponses et je n’ai jamais été auteur d’un sujet pour éviter les protestations et etc…

Posté

la mort n'a pas laissé Michelson de voir l'explication de l'échec de son expérience en sens de cette relativité R dont je ne crois pas de tout que nos prochains Michelsons lamarchatiens non juifs vont l'accepter comme ça comme elle est ; et si l'équipe croit vraiment qu'un triangle rectangle peut expliquer un sens étrange de ce temps ; c'est grave pour eux et se n'est pas moi qui est grave en réalité ; concernant monsieur newton au problème d’orthographe :ici dans cette réponse ; la mort (sans e) est un nom féminin et il nous faut tous une leçon en sens de ce (sans e ) et si on analyse féminin encore ; féminin est masculin et son féminin c’est féminine et voila lorsque je vous ai dit que des fois l’anormal devient très très normal ; et on est obligé dans cette grammaire de dire féminin est masculin mais ça vous parait anormal de dire féminin est masculin dans ce sens ; moi j’ai enseigné le français une année à certains élèves et ils maîtrisent tous le français et le non français biensur et notre newton me dit etc.. etc… pour moi c’est ça que dit notre newton qui est un vrai anormal et il y a d’autres anormal ; comment dans un pays peterodollars et climat dollars avec 16 millions de francophones et peut être je suis le seul qui essaye de répondre dans notre forum à partir d’un taxi net et encore moi je suis un arabo francophone et je n’apparient pas à ces 16 millions ; ( Algérie 16 millions de francophones et le Canada 10,2 millions selon des sources occidentaux ) et voila un autre anormal aussi ; et comme il est interdit pour moi de cacher la vérité ; j’ai été jeté dans mon nord constantinois et maintenant je suis devenu un astronome amateur ; c’est anormal mais certains maîtres de notre forum l’ont rendu normal biensur et pour etre normal ; je dois faire très attention de ces membres d’associations de notre forum surtout .

Posté

Moi, je ne fais pas comme ça, je mets à feu doux 10 minutes et après, je retourne. Je flambe au moment de servir avec du calvados.

C'est délicieux;)

Posté

Un sujet que j’ai enseigné une fois toutiet en français à ces pauvres élèves était une excursion d’un nuage et d’un vent dans le ciel ; en survolant un endroit sur terre ;ils ont vu les deux un bébé qui crie en sens du soif dans une sécheresse ; ce qui a fait des douleurs et de tristesse à ce nuage et non le vent et ce bébé qui crie dans cette situation a fait même pleurer ce brave nuage et lorsque le nuage pleure toutiet c’est la pluie qui tombe et il y a la suite …….de la leçon alors fait attention de ce vent encore

Posté

Whaouh !

Avec certain membre (hem! suivez mon regard), c'est "vers l'infini et au-delà" !

Je crois que Pierre Dac, qui aimait parler pour ne rien dire, est, comment dirais-je, plus que battu à plates coutures: atomisé !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.