Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
J'ai une devinette toute trouvée !

Qu'a voulu dire lemarchat ?

excellentissime .. je suis écroulé de rire !!! :be: ça c'est clair que c'est une énigme, l'auteur lui même ne doit pas savoir où il en est!

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Vous répondez comme des grands devant lamarchat et en plus de ça ; au lieu de me supporter ; au contraire vous essayer de supporter celui qui est habitué de dire les escrocs à certains de nos membres non lamarchatiens avant ; pour moi ; c’est ça le vrai énigme et il n’y a pas ce qui est plus étrange de cet énigme sinon c’est vous-même l’énigme des énigmes

Posté

Hier à mon passage prés de ma maison ; je me suis attiré par ces très petites verre de terre ou moustiques qui éclairent leurs entourages dans l'herbe avec de vrai lumière toute la nuit ;alors essayez de deviner avec moi encore où se trouvent justement leurs batteries

Posté
Ca s'appelle des lucioles,et leurs ailes sont en fait des panneaux solaires :be:

Je veux comprendre pourquoi ils sont justement des étoiles comme ça la nuit et comment on va comprendre d'eux encore : le photon ; l'énergie ; l'électricité et même la gravité ; par votre réponse je sent que nous sommes les deux dans un niveaux des grands et c'est pour ça je n'ai pas vous dis ta réponse...et j'ai dis votre réponse

Posté
Tiens... on dirait qu'il a changé de traducteur...?:)

Je vous ai dis toutiet avant qu'en absence de notre zidane ; le canada n'a pas voulu jouer avec la France et vous pouvez distinguer des maintenant encore que c'est notre zidane qui était l'equipe de France et en absence de lui vous avez vu le mauvais résultat avec la hollande ;moi j'ai presque coupé les cheveux de ma tête à cause de cet résultat

Posté
Je vous ai dis toutiet avant qu'en absence de notre zidane ; le canada n'a pas voulu jouer avec la France et vous pouvez distinguer des maintenant encore que c'est notre zidane qui était l'equipe de France et en absence de lui vous avez vu le mauvais résultat avec la hollande ;moi j'ai presque coupé les cheveux de ma tête à cause de cet résultat

J'arrête pas de le leur dire, mais, je sais pas pourquoi, ils me croient pas...:rolleyes:

PS: En 2006, on a bien vu que "ton" Zidane (reprends-le!)=équipe de France...:rolleyes:

Posté

Je ne sais pas pourquoi, ce pseudo me fait penser à un vieille comptine

Il était une fois, Lamarchat de foie qui vendait du foie dans la ville de Foix

Il se dit ma fois, si je vends du foie, c'est parce que j'ai la foi, parce que des fois je préférerais vendre des rognons.

!plasma! !plasma! !plasma!

Posté

lorsque les englais et les europeens ont posé leur piéds sur verginie en amérique ; il y a des gens qui ont mangé leurs femmes surtout en plus pour vous il faut mieux ne pas utiliser nos chiffres et notre zéro qui a pu driblé notre einstein dans ses équations et il s'est vraiment trompé et son erreur en sens de notre zéro a été corrige par freideman

Posté
Je ne sais pas pourquoi, ce pseudo me fait penser à un vieille comptine

Il était une fois, Lamarchat de foie qui vendait du foie dans la ville de Foix

Il se dit ma fois, si je vends du foie, c'est parce que j'ai la foi, parce que des fois je préférerais vendre des rognons.

!plasma! !plasma! !plasma!

le probleme tu ne peux jamais orienter ça vers les nouveaus nazis d'allemagne et de la russie sans notre zidane et les lamarchatiens et sans notre voisin le corse napoleon c'est à toi de conclure le mieux dans ce sens

Posté (modifié)

Je crois que, Lamarchat, il vaut mieux que tu arrêtes. Tu es le seul à te comprendre et ce "gloubiboulga" est véritablement une mixture obscure, fumeuse et réellement incompréhensible, non seulement sur la forme mais, pire, sur le fond...:b:

Modifié par Toutiet
Posté (modifié)

Ouais, mais au moins on se paye quelques bonnes poilades !

Je propose officiellement de classer toutes les discut' de L...t dans le sous-forum humour !

Modifié par LnV
Posté
Il ne s'arrêtera pas, les trolls ne s'arrêtent jamais, sauf quand on cesse de leur répondre...

Lu sur Wiki:

"Les objectifs d’un troll peuvent être multiples et variés, allant du simple jeu à la volonté d’imposer ses idées, d’amusement pur et simple, ou même à la tentative de détruire l’intérêt d’un forum, ou d’une discussion"

Panneau d'interdiction de nourrir les trolls=>Boycott?

• 3 années plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.