Aller au contenu

ou partiriez vous pour 1 semaine astro?

patastrobe

Messages recommandés

Posté

là ou il y a personne ! c est a dire nul part en juillet aout en france ! bon plus serieusement il y a l auvergne, les monts du forez,, les alpes, les pyrénnés et plein d autres zones plus ou moins noirs sur les cartes de PL !

Posté

mais non, lassilla, la france on t as dit .....pas l'ecosse, revois ta geo quoi !!!!!! ou alors tu le fait expres !

un peu de serieux ne ferais pas de mal sur ce forum ......

Posté

ah bah voila !!!!! ça continu!!! c est du jolie, maintenant du racolage via le forum......

et béh......

mais que font les admin c est pas vrai !

tu veux pas mettre tes mensurations aussi ?

Posté

tu veux pas mettre tes mensurations aussi ?

boulet, tu sais pas lire ??? mensurations : 200/1000:wub:

Posté

boulet ?

non mais oh ! hé!

et bien elle est bien représentée la france devant nos amis belges : des incultes en géo, des pervers et des sans gènes ! bravo !!

t'are ta gueule à la récré toi ......

Posté

Même si les Alpes m'apparaissent comme le must ;), les vosges aussi valent le détour, on trouve des coins très sympa, avec des coins relativement exempts de PL, et depuis la Belgique, c'est tout de même plus proche :)

Posté
t'are ta gueule à la récré toi ......

même po peur d'abord...

ICI :

arc-de-triomphe-paris.jpg

mine de rien c'est quand même la place de l'étoile, surement parcequ'on ne peut en voir qu'une seule depuis le sommet de l'arc de triomphe!

Sinon plus sérieux, trouve toi un coin bien noir sur google map, qui soit également un région interessante à visiter en journée...

Posté

ici :http://www.chez.com/mesrandonnees/finiel.htm

j'y vais pour les champignons et des ballades rien à moins de 10 KM à part les chévres:be:

vive les cevennes:p

Posté

J'suis mort de rire à vous lire ! Excellent...

Pour ma part, ce serait à Uchon, en Bourgogne. (ça va là, c'est bien en France ?)

Posté

je crois que je pencherais plutot vers les alpes... camping le jour,repos,un bon livre,et le soir observation... en ésperant que le temps sera de la partie.

l'annee passee j'etais dans les pyrennees et le temps etait m..que. heureusement je n'avais pas de matos sinon j'aurais tout viré... je ne vous parlerai pas du trec de 3jours sous la pluie dans le froid avec ma fille de 11 ans... c'etait SUPER...

Posté
je crois que je pencherais plutot vers les alpes... camping le jour,repos,un bon livre,et le soir observation... en ésperant que le temps sera de la partie.

l'annee passee j'etais dans les pyrennees et le temps etait m..que. heureusement je n'avais pas de matos sinon j'aurais tout viré... je ne vous parlerai pas du trec de 3jours sous la pluie dans le froid avec ma fille de 11 ans... c'etait SUPER...

Moi j'espère que je ne l'emmènerai pas pour rien, car ça prend de la place dans le coffre, le tube, la monture, les oculaires et accessoires divers, l'ordinateur portable (équipé de Winstars et de Google Earth pour avoir les coordonnées précises du lieu d'observation)...

Mais en 15 jours il y a de l'espoir, je pourrai enfin observer plein de choses. Et le bac français sera passé, ce sera plus calme au niveau des cours.

Posté

Salut,

- avec des moyens financiers importants: Namibie ou Chili...

- avec le minimum de moyens financiers: alpes (du coté de Restefond), Quercy, Creuse, Berry et le Perche.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.