Aller au contenu

On the moon!

guy03

Messages recommandés

Posté

Bonjour

J'ai fait un montage video avec des avis de la lune, le son provient du coffret de DVD "apollo 17 complete downlink edition". Les avis datent de mars 07.

Lunette c6r,webcam 900 SPC,barlow de x2.La reconvertion des avis m'a un peu empâté les images mais bon.... on s'y croirait presque! La fin du film n'est pas top! p'tit probléme au montage!!;)

Posté

salut guy03

je n'entend pas le son de ta vidéo sur mon PC

suis-je le seul?

les autres vidéos passent très bien...

Posté

Bonsoir

non tu n'est pas le seul!! le son est "faiblard" il faut le monter!! Ca faisait longtemps que je n'avais pas utilisé "vidéo impression" et j'ai mal enregisté le son!

Posté

Si, le son passe, mais il faut mettre à fond ! Il est très faible...

Sinon, sympa ton montage. En s'y mettant, on s'y croirait un peu !

Posté

vous connaissez "vidéo impression"? je n'arrive pas à refaire le son plus fort!!:mad:

Posté

Sympa le montage, finalement ils ont renoncés à alunir il faisait trop chaud :)

Posté

:waaarg:Punaise j'ai jamais vue une turbu aussi calme Même sans barlows j'ai plus de turbu.Tu était ou ?

Franchement c'est le pied aussi peu turbu.

Posté

bonjour

LDM-psycho, j'étais dans mon jardin à Saint Victor (Allier) et c'est vrai que ce 25 03 07 il n'y avais pas de turbulence! je parle des avis de mon montage,pas des autres! Je n'ai jamais eu depuis des conditions comme ça!

Posté

J'ai pas le son sur l'ordinateur du boulot mais la vidéo est prometteuse en effet !

Posté

quelqu'un qui a regardé le montage dit qu'il a un son normal! correct! et dit que parfois windows baisse les curseurs du son? qu'il faut faire gaffe????

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.