Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Hello!

J'ai été déconnecté de WA, j'ai du m'identifier et saisir mon mot de passe

pour être reconnecté. De plus, quand je veux voir le profil d'un membre la

configuration a changé :?:

Que c'est-il passé ?

Modifié par Starfleet
Posté

Si j'peux m'permettre...

C'est pas pratique du tout!!!:(

Avant, dans le profil, on avait tout sur la même page.

Maintenant, il faut cliquer sur des onglets, et en plus, les boutons ne passent pas à l'affichage...:confused:

Et sinon, c'est quoi ce trus "tag", en bas?

Posté

Les tags permettent de mettre des mots "représentatifs" du sujet ou ayant un lien avec le sujet. Ensuite, ils permettent une recherche et montrent les tags les plus recherchés par les membres, ce qui peut guider celui qui cherche ou aider à voir les recherches les plus fréquentes.

Regarde dans la "recherche" et tu verras un "nuage" de tags, de tailles et de graisses différentes.

Posté
l'inconvénient bien entendu étant de devoir les rajouter :be:

On n'a rien sans rien, ma bonne dame :rolleyes:

Par contre, plus intéressant à mon avis que les tags : les préfixes. Cela peut grandement faciliter les recherches, tris et autres regroupements de sujets.

Cette version 3.7.x est très intéressante, à mon avis. Vous avez bien fait de mettre le forum à jour (outre les corrections de bugs associées, évidemment).

Posté

Les préfixes sont activés dans les petites annonces. mais vBulletin ne semble pas (encore) en permettre une manipulation approfondie...

Sinon, j'aime bien les outils antispam et la compression du javascript :D

Toutes les nouveautés ne sont pas activées par contre, on verra si elles sont utiles :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.