Aller au contenu

Nouveau pilote ASCOM v5 pour USB-Guider !

Pierro

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

je post ce message pour tous les utilisateurs d'interfaces USB-Guider ou compatibles afin de vous informer qu'une nouvelle version du pilote ASCOM USB-Guider est en ligne.

Vous pouvez la télécharger en vous rendant à l'adresse : www.pierro-astro.com dans la section "Télécharger"

suivez le lien "Pilote ASCOM pour interface USB-Guider".

La nouvelle version est développée pour fonctionner avec ASCOM v5 et fonctionne désormais avec toutes les versions de Guidemaster (les dernières versions posaient problème.)

et toujours avec Astrosnap etc...

Attention, il est préférable de désinstaller la version précédente avant d'installer celle-ci pour éviter les doublons dans la liste des pilotes ASCOM.

En cas de problème d'installation, joignez-moi en mail privé à : pierro[a]pierro-astro.com

Bon ciel à tous !!

Pierro !

• 7 mois plus tard...
Posté

Bonsoir,

Mon souci est le suivant : ASCOM V5 demande une connexion internet

et j' ai internet sur ce PC perdu dans la Pampa.

Y'a t-il une autre solution ??

Merçi

Astro31

Bonjour,

je post ce message pour tous les utilisateurs d'interfaces USB-Guider ou compatibles afin de vous informer qu'une nouvelle version du pilote ASCOM USB-Guider est en ligne.

Vous pouvez la télécharger en vous rendant à l'adresse : www.pierro-astro.com dans la section "Télécharger"

suivez le lien "Pilote ASCOM pour interface USB-Guider".

La nouvelle version est développée pour fonctionner avec ASCOM v5 et fonctionne désormais avec toutes les versions de Guidemaster (les dernières versions posaient problème.)

et toujours avec Astrosnap etc...

Attention, il est préférable de désinstaller la version précédente avant d'installer celle-ci pour éviter les doublons dans la liste des pilotes ASCOM.

En cas de problème d'installation, joignez-moi en mail privé à : pierro[a]pierro-astro.com

Bon ciel à tous !!

Pierro !

Posté

Bonjour,

en fait ASCOM V5 a plusieurs prérequis. pour l'installer il faut que votre windows soit a jour et que le .NET framework microsoft soit égélement installé en dernière version. C'est pour cela qu'il vous demande une connexion internet, pour télécharger ces mises à jour...

Bien cordialement,

Pierro

Posté

Bonjour Pierro,

Merçi pour l'info, j'ai plus qu'a rapatrier le PC

Cordialement

Richard

Bonjour,

en fait ASCOM V5 a plusieurs prérequis. pour l'installer il faut que votre windows soit a jour et que le .NET framework microsoft soit égélement installé en dernière version. C'est pour cela qu'il vous demande une connexion internet, pour télécharger ces mises à jour...

Bien cordialement,

Pierro

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.