Aller au contenu

Pocket sky atlas en français

yaplusdenuit

Messages recommandés

Posté

bonjour, je vends un cd rom "science vie" "redschift découverte 6" (initiez vous facilement à l'astronomie)

comprenant:

- un planétarium de 2.5 millions détoiles

- un phototéque de 1200 photo

- le célébre dictionnaire penguin astronomie

- visite guidées et vols en 3d

- google maps intégrée et synchronisable

compatible windows vista, neuf encore sous emballage

je vends se produit 15€ seulement,

vends uniquement sur strasbourg, pas de colissimo:confused:

Posté

non pi les etoiles n'ont pas de langue ! les pics vert si ! mais pas les etoiles ..... 95 % des bouquins astro sont en english..... y a un creneau a se faire là......

Posté

Il n'y a pas de texte ds le pocket sky atlas ;)

Ou quasi.

Ce ne sont que des (tres bonnes) cartes.

Si c'est pour préparer une soirée d'observation (description des objets etc...) , il te faudra aussi d'autres bouquins

Posté

Merci bien pour vos réponses, je pensais qu'il y avait un peu de texte - pas grave ce ne sont que les cartes qui m'intéressent, pour préparer soirée astro quand il fera beau..

Par contre je viens d'apprendre que les étoiles n'ont pas de langue!! alors c'est pour ça qu'on ne les entend pas! moi qui croyait que c'était parce qu'elles étaient loin..

Posté

De plus, l'avantage d'un atlas américain, c'est que les constellations y sont désignées de leur noms internationaux, c'est à dire en latin ;), un bon moyen pour les apprendre. (Camelopardalis, ça a une autre gueule que Girafe, non ?)

(Les étoiles ont le plus souvent pour noms des lettres grecques ...une autre langue internationale, voire interplanétaire...:))

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.