Aller au contenu

celestron plossl 4mm

VhK

Messages recommandés

Posté

celestron plossl 4mm des avis svp !

ps: pas de comparaison avec des naglers ou autre svp, juste des avis :D merci !:be:

Posté

Je préfère l'Antarès aussi. Le Celestron a un faible reflet d'oeil, j'aime pas trop.

C'est celui-ci:

image.ASP?type=M&prod_id=PON05H000027

Il faut regarder dans un tout petit trou, c'est pas agréable du tout; c'est un petit champ, moi j'aime pas du tout.

A pas cher, prends celui-ci en 4,3 mm, certes un peu plus cher mais beaucoup mieux.

Posté

:be:

Pour info, j'ai un 4 mm plössl sans marque. En fait si: GSO mais c'est plutôt l'usine qui la fabrique. Ensuite, les marques viennent y coller une étiquette. Et bien j'ai acheté cet oculaire moins de 15€ neuf . Alors oui, c'est un trou de serrure mais je m'en sert encore bien que certains de mes oculaires soient presque 10x plus chers ! Bonne transmission, image pas dégueu. Mais confort horrible !

Alors si c'est pour observer "sérieusement", je dirais non à ce 4 mm Celeston surtout au prix où il doit être vendu.

Posté

19€ neuf... Au pire s'il est pas terrible niveau confort tampis! pour 19e...

Posté

Vous êtes cool les gars de développer :be: vu la concision de la question j'ai répondu court :D

chuis d'accord avec toi Newton, la qualité optique n'est pas mauvaise du tout, mais quel trou de serrure :confused: sinon les Burgess TMB sont très bien aussi ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.