Aller au contenu

Marseille - Bergerac : ouverture d'une page sur mon nouveau blog

Fourmi103

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Sans doute certains se souviennent de mon projet fou et incompréhensible qu'était de faire un grand périple à pieds de Marseille à Bergerac.

Rafraîchissement de mémoire ;) : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=27802

et

http://www.demostudiolentigo.net/logz/index.php?cat=MB-Project

Eh bien récemment, et pour mon diplôme, je viens de m'ouvrir un espace sur un serveur, avec mon propre domaine pour pouvoir y déplacer mon site web Marsrovers Images, faire un site web plus global sur mes images astros et météo, et mes travaux à l'école, bref, tout ce que j'ai fait depuis ces 4 dernières années ;).

C'est ici : http://www.db-prods.net/blog/?page_id=11

Et ce n'est pas encore complet. Il y a les traces GPS, dont j'ai reconstitué plus de la moitié à cause de la panne du GPS :confused:. J'ai ajoûté des photos accompagnées de texte. Tout ceci sans rien d'autre que l'affichage dans le navigateur :). On peut cliquer sur les images pour avoir une plus grande taille, avec du texte parfois, et du texte sans images (les pastilles blanches).

Attention tout-de-même : sous Explorer 6, mon blog passe, mais avec certains défauts graphiques. Aucun problèmes constatés avec Firefox et Safari. Avec Opéra, la Google Map n'affiche pas les informations que j'ai rajoûté.

Cette page spéciale sera en permanente réactulisation jusqu'à avoir toutes les photos et le texte sur la trace gps ;).

En attendant vos remarques :).

Posté

c'est une idée très originale cette navigation

en 1600/1200, c'est tout rikiki au milieu de l'écran

tu as l'air de travailler en absolu pour la largeur des div

peut-être cela serait-il mieux en %

Posté
Attention tout-de-même : sous Explorer 6, mon blog passe, mais avec certains défauts graphiques. Aucun problèmes constatés avec Firefox et Safari. Avec Opéra, la Google Map n'affiche pas les informations que j'ai rajoûté.

Bonjour Damien, :)

Ça ne va sans doute pas te faire plaisir : mais sur l'écran de mon PC c'est aussi sombre sur Internet Explorer 6 que sur Mozilla Firefox !… Ne pourrais-tu pas essayer d'arranger cela ? :cry::cry::cry:

Merci par avance. ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Roger, c'est étrange que tout soit sombre chez toi. Parce que sur mon écran, ce n'est certes pas éclatant, mais c'est lisible. Et c'est justement fait exprès, pour éviter de se fatiguer l'oeil. Mais si d'autres personnes trouvent que c'est trop gênant, je peux éclaircir les polices ;).

gerard (rien à fair, j'ai envie de gueuler comme Coluche : géraaaaaaarrrrrd!!) : j'ai priviligié une telle largeur pour les quelques récalcitrants au 800 x 600, mais je pense tout de même à basculer vers un affichage plus large, ne serait-ce que pour la carte, mais ça va nécessiter un nouveau thème.

Posté

Bonjour Damien, :)

Merci d'avoir éclairci les polices !… :be::be::be:

Désormais c'est très lisible, même sous Internet Explorer 6. ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.