Aller au contenu

et Fitzounet se présente

Fitz

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Je suis Fitz (ce n'est bien entendu pas mon vrai nom), 17 ans, en terminale S l'année prochaine, près de Paris.

Je suis passionné par l'astronomie depuis que je suis tout petit. Malheureusement près de Paris il n'y a pas grand chose à voir, et un télescope ça coute relativement cher.

Je me suis donc tourné vers la théorie à défaut de pouvoir pratiquer.

En primaire je fais plusieurs fois par ans des exposés, souvent sur l'astronomie.

En 6ème j'ouvre mon premier site internet, ça parle du système solaire, c'est du copier-coller, et c'est bourré de conneries du genre Némésis et autres...

En seconde, j'ouvre un nouveau site internet, que j'appel Astromania. Je rassemble une petite équipe, on écris des articles... A cause d'embrouilles le net, le site est renommé Daedalus.

En première, le projet de site a muri. Daedalus devient Astromax. Un nom de domaine est acheté, et une vocation est née: créer une encyclopédie d'astronomie sur le net, complète et facile à comprendre.

Toujours en première, je fais un stage à l'IAP pendant 5 jours avec Science-Académie. Je rencontre des chercheurs, j'apprends beaucoup de choses.

C'est décidé, je serais Astrophysicien!:wub:

:>:Notre site

:>:Mon blog de vues d'artistes

Posté

Bonjour Fitz, :)

Bienvenue sur le forum Webastro, futur astrophysicien. :be:

Si pour ton site Internet "Astromax" tu as un jour besoin de tuyaux pour une éventuelle nouvelle rubrique "histoire de l'astronomie", tu peux essayer de me contacter.

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Pour l'instant nous nous focalisons sur le système solaire et les exoplanètes. Mais ça viendra

Tu peux toujours t'inscrire sur le forum et écrire des articles

Posté

en voilà une chouette présentation !:p

qui a dit que les jeunes n'avaient pas de projet d'avenir ? ravis de voir ta motivation jeune padawan:be:

bienvenue sur webastro fitzounet:be:

Posté

Salut et bienvenue à bord, Fitz ... :)

Posté

Bienvenue Fitz ^^ Je suis moi-même récente ici mais je ne manquerai pas de passer sur ton site de temps à autre ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.