Aller au contenu

Conseil Pour Debutant


wanaga1

Messages recommandés

Pour debuter vaut mieux deja commencer par taper dans un petit budjet enfin c'est ce que je pense

Sinon question telescope prend un 114/900 de chez meade (desoler pour la pub), ce genre de telescope est tres bien pour debuter et pas tres chere, avec un monture motoriser ca va s'en dire si tu veux faire de la photo.

Ensuite pour la photo, prend pas directement le super appareil photo numerique syle canon eos 300d ou encore mieux le 10d debute deja par la webcam, une toucam pro II

Pour le budjet si tu prend ca, tu devra pour en avoir dans les environs de 700 euro. Peut etre meme moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

l'EOS 10D ne sert pas à grand chose, car il est possible de débrider le 300D pour le transformer en 10D. Cependant, l'astuce qui permet de le faire n'est pas officiel et fait sauter la garantie de l'appareil :)

 

Il est possible de débuter avec un petit compact à 200 €. Celui ci sera parfait pour lu lunaire, solaire et planétaire. Par contre pour le ciel profond, pas de secret : EOS 300 D ou caméra CCD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moi non plus Zéta je ne tenterais pas d'installer cette mise à jour pas très officielles mdrr ;)

 

Pour 500 € on ne peut pas avoir un réflex numéque. Par contre, on peut avoir un reflex argentique ou un appareil photo compact, ce qui permet déjà de réaliser pas mal de jolies images.

Pour vous quelques une de mes photos, n'hésitez pas à aller sur le lien du site et du forum de club astro que j'ai mis ici dans ma signature. Vous pourrez avoir quelques apperçus de ce qu'il est possible de faire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.