Aller au contenu

radon astro aux camporeils

dobcat

Messages recommandés

Posté

bonjour, suite a une discution précedentes" ou partir observer une semaine " et que la derniere semaine de juillet en roussillon est résolument ,astro ,avec le "festival de tautavel " du vendredi 1 , samedi 2 , dimanche 3 aout

pour débuter cette semaine astro ,je vous propose une rando astro aux lacs des camporeils ,le lundi 28 juillet avec observation avec la lulu de laurent et au dobson de 400mm a 2500mm ,dans un cadre de rêve , c'est le pied .:rolleyes:

http://www.astrosurf.com/centaurus/campo/campo.htm :wub:

le refuge des camporeils est gardé (19 places) ,il peut assuré aux premiers incrits le couchage dans le refuge , le repas du soir et le petit déjeuner du lendemain , pour 30 euros , mais on peut aussi amener sa tente et sa nourriture comme ça rien ,a payer! , pour moi c'est le dob et rien d'autre , donc je prend le service hotelier :cool: .

quelque explication :

rendez -vous sur le parking de la station de ski de fourmiguères a 10 heures le matin du 28 juillet .

on peut faire l'ascencion a pied, mais le télésiege fonctionne ( 5 euros aller et retour l) et peut vous deposer au 2/3 de la grimpette, c'est une super promenade au dessus de la foret et des sommets, vraiment impressionnemt

avec le teléscope sur le dos ,il faut environ 3 heures pour ce rendre du haut du télesiege ,aux lacs, coupé au milieu par une pose sandwich "sur la serre de maury" un trés beau sommet!

le retour s'effectue le lendemain 29 juillet par les même moyens

les coordonnées du refuges pour toutes reservations ,se font exclusivement par téléphone: coordonnées par mp

si ça vous plait et pour partir ensemble de fourmigueres , faites moi signe :p

Posté

Le cercle? Quel cercle?

Il n'existe pas le cercle!!!

Elle est perdue dans l'infinie, pas accrochée dans le champ étriqué d'un oculaire...

Ethos powaaaaaaa:D

Posté

C'est de plus en plus splendide !

Posté

Rooo que c'est bôooooooooo :wub::wub::rolleyes: C'est splendide ;)

• 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.