Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Bonjour,

Je me proposerais bien mais, à part corriger l'orthographe, ou faire la mise en page, je ne vois rien d'autre dans mes cordes...

J'ai du temps libre, alors n'hésitez surtout pas ...ce sera toujours avec plaisir!;)

Adishatz,

VB

Posté
grmbl de connexion.

Nous disions donc:

• Sylvain du cned
  • Lasilla
  • Gil
  • gregoire

• Elarwen ?
  • Vista03 ?

Et une fois que tu les auras enfermés dans la cave,

je garde la porte :be:

Posté
grmbl de connexion.

Nous disions donc:

• Sylvain du cned
  • Lasilla
  • Gil
  • gregoire

• Elarwen ?
  • Vista03 ?

Allez zou: on y va.

J'en suis. :)

Posté
Envoyé par Créateur de bugs

grmbl de connexion.

Nous disions donc:

Sylvain du cned

Lasilla

Gil

gregoire

Elarwen ?

Vista03 ?

Pour moi aussi, c'est oui, à la condition que tu m'appelles Vesta03 !! ;)

Sinon, je n'ai pas énormément de temps, mais le défis me plairait.

Posté
Nous disions donc:

• Sylvain du cned
  • Lasilla
  • Gil
  • gregoire

• Elarwen ?
  • Vista03 ?

Ben...et moi? :banned::cry:

Posté
Ah, je croyais que tu voulais attendre septembre. Ok, je te mets. :)

Disons que en septembre je pourrai vraiment me consacrer à ça. D'ici là, je ferai mon possible, mais je ne sais pas quel est l'investissement demandé: les articles, ce serait plutôt du genre thèse de fin d'études, ou entrefilet?

Tu n'aurais pas un exemple-type de ce qu'on recherche stp?

Posté

Thèse de fin d'étude, je veux bien XD

Mais chacun son rythme, je ne veux pas mettre trop d'exigences sur le dos des rédacteurs, faire ça comme on le sent est le meilleur moyen d'y prendre plaisir et de durer. Je vais donner plus d'infos sur le forum spécial...

Posté

Cool !

J'en suis !

(pis de toute façon, les thèses, y a personne qui les lit, p'tèt ceux qui les ont pondues, à la rigueur quelques vieilles lunes, pis c'est tout!)

Posté

Question: est-ce qu'il y aura un comité de censure relecture? Ne fût-ce que pour déceler les fautes "scientifiques"

Posté

Tu peux m'inclure dans la liste. En juillet et en août, je devrais être plutôt disponible. J'aurais fini mon pavé de 140 pages.:be: dans 10-15 jours.

Posté (modifié)
Où ?

Sur l'accueil des forums, dans "administration". Mais c'est un forum à accès réservé, il faut demander à CdB, qu'il te permette d'aller admirer mes trois sujets.

Modifié par Sylvain du CNED
Posté
Et moi qui croyait que webastro était à but non lucratif ... !pomoi!

:dehors:

En fait, seuls les admins qui s'enrichissent. Comme ça ils peuvent se payer un C14 sous coupole motorisée :be:

Tu as bien vu ce qu'a dit Belette ! :D

Posté
C'est bien la peine... :be:

Oui... Enfin moi comme ça je commence à bien connaître le matériel, car je dois lire tous les tests du forum "tests" pour dire si ça vaut le coup qu'ils aillent dans la wapédia, ainsi que corriger les fautes d'orthographe. Bientôt, les modèles de télescopes, oculaires, ou matériel divers n'auront plus de secrets pour moi :be:

Quand j'aurai fini avec les tests, je ferais pareil avec la section "bricolages". Presque tous les jours, j'épluche l'actu astronomique, pour lui faire un compte-rendu de ce qui est le plus important :)

A vue de nez, il y en a bien pour 2 mois de travail, pour que la WAP soit totalement réorganisée :p

Le problème avec CdB, c'est qu'il a plein d'idées :be:; par contre, après faut les mettre en place, généralement c'ets plus compliqué qu'il n'y paraît.

Posté

Le problème avec CdB, c'est qu'il a plein d'idées :be:; par contre, après faut les mettre en place, généralement c'ets plus compliqué qu'il n'y paraît.

Yep!

Et en plus, je lui en ai proposé d'autres...:be:

• 3 semaines plus tard...
Posté
Yep!

Et en plus, je lui en ai proposé d'autres...:be:

Bonjour les red acteurs !

Je viens de lire le petit édito que je trouve vraiment très sympa. :cool:

En revanche, je suis tombé dessus parce que Sylvain me l'avait signalé.. Il passe sinon totalement inaperçu et c'est bien dommage..

La mise en page du site ne contribue pas vraiment à le mettre en valeur...

-

Posté

Heu oui..... :blush:

Chuuuut Sylvain!!!! T'ain, ce truc en mauve va me foirer ma réputation pire que mon avatar Kinder!!!

En effet, l'édito n'est pas très visible (il est sur le portail webastro pour ceusses qui le cherchent) mais CdB est en train de bosser d'arrache pied pour améliorer tout ça ^^

Je signale également à votre attention l'excellent article d'actualité sur Mars de mon confrère et ami Elarwen qui est en haut de la page du forum.

D'autres articles et ressources viendront bientôt enrichir la WApédia ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.