Aller au contenu

bonjour !

Paul_Wi11iams

Messages recommandés

Posté

bonjour

Le forum astro sera surement l'occasion de révéler toute mon ignorance en posant des questions bêtes et en me faisant descendre sans ménagement. Le statut de proto-étoile donne droit à quoi ? De rester nain brun ou se faire avaler par un trou noir ?

En tout cas, c'est l'occasion de diminuer ma vitesse de rotation en me débarrassant d'un peu de ma matière excédentaire dont déjà un post au sujet l'improbable seconde martienne. http://www.webastro.net/forum/showthread.php?p=416454#post416454

À bientôt

Paul Williams (17h21 et 03 sec UTC, 06h02 et 07 sec, heure de Phœnix*, Mars)

* Ils l'ont déménagé depuis l'Arizona

Posté

Le forum astro sera surement l'occasion de révéler toute mon ignorance en posant des questions bêtes et en me faisant descendre sans ménagement

meuh non...c'est pas le genre au sein de cette communauté:cool:

en tout cas, bienvenue à toi:p

Posté

Salut et bienvenue à bord, Paul, ou Williams, ou peut être Paul_Wi11iams :)

Et sois rassuré, personne ici ne songera à te descendre pour tes questions. Tous ici n'ont qu'un but, transmettre à ceux qui ne savent pas, dans la joie et la bonne humeur ! ;)

Posté

Bienvenue parmi nous.

T'inquiètes pas pour les questions.

C'est pas dans le style de ce forum de descendre les gens, certains y veillent.

Si toi même tu reste cool nous itou.

Par contre tu peux faire une recherche pour voir si la question n'a pas été posée avant.

Vallée du Rhône c'est comme moi (Vaucluse) ?

Bonne nuit.

Luc.;)

Posté
sois rassuré, personne ici ne songera à te descendre pour tes questions. Tous ici n'ont qu'un but, transmettre à ceux qui ne savent pas, dans la joie et la bonne humeur ! ;)

utopiste ! :p

Le forum astro sera surement l'occasion de révéler toute mon ignorance en posant des questions bêtes et en me faisant descendre sans ménagement.

SI t'es vraiment qu'un boulet, on te le dira, mais sinon en général ça se passe bien... comme te la dit catluc, fais déjà une recherche si tu as une question précise, ça t'évitera de te faire rembarrer si c'est une question déjà 1000 fois posée !

à part ça bienvenue parmis nous.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.